× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Augmenter l'autonomie de la batterie d'un Gamepad pour console Wii U, merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
a b
  Posté le 05/11/2017 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite augmenter l'autonomie de la batterie d'un Gamepad pour console Wii U avec les caractéristiques suivantes (3,7 V 1500 mA 5,6 Wh) : Informations non officielles d'Ebay sur des modèles équivalents.

Le chargeur officiel Nintendo de ce Gamepad indique : 4,75 V 1,6 A.

Par l'utilisation simultané d'une batterie externe (output: 5.1V 2400 mA, 9V / 12V 15W ( max ) / capacity 10000mAh

https://www.gearbest.com/power-banks/pp_492338.html

Je compte charger les deux batterie au préalable puis les brancher ensemble continuellement pour augmenter l'autonomie de cet objet.

Que pensez vous de mon idée?

Cordialement.

Modifié par a b le 05/11/2017 12:57
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
POUR DIRE MERCI
prix de la Batterie pour Asus AP31-1008HA
..Merci,pour votre aide
Pour les Restos du Coeur SVP....Merci !
MERCI DE VOTER POUR MA PETITE ALICIA
ecran tactile : non merci ! et pour vous ?
batterie pour glaciere
mérci bqc pour la répense
La meilleur méthode pour augmenter les retraités
Havok est décédé, merci pour vos hommages.
Plus de sujets relatifs à Augmenter l''autonomie de la batterie d''un Gamepad pour console Wii U, merci
 > Tous les forums > Forum À côté