> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Augmenter l'espace disque de votre espace web 1GO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misterdream78
  Posté le 28/02/2005 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voilà free propose se service, et j'aimerais savoir si, il est payant ou gratuit ? http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html Merci pour vos reponses [bigsmile]
Publicité
Marquis
 Posté le 28/02/2005 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Gratuit
gigiljuventino
 Posté le 28/02/2005 à 19:16 
Petit astucien
gigiljuventino a écrit :
Si j'ai bien compris si on se fait un compte GRATUIT chez http://subscribe.free.fr/ Si juste après je clique sur espace perso http://support.free.fr/web/ et puis sur "Augmenter l'espace disque de votre espace web (1Giga)" puis j'arrive à http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html Donc on peut augmenter jusqu'à 1Go GRATUITEMENT son compte GRATUIT de chez free??? Si c'est ça, c'est super cool!! Merci (si vous avez pas compris dites le moi)
Malcolm
 Posté le 01/03/2005 à 12:49 
  Astucien

gigi => gratuit à condition d'avoir les 100 Mo resmplis à 90% pendant 90 jours consécutifs.
bibiou
 Posté le 01/03/2005 à 15:39 
Petit astucien
Malcolm a écrit :
gigi => gratuit à condition d'avoir les 100 Mo resmplis à 90% pendant 90 jours consécutifs.
Je pense que ces conditions ne sont plus requises maintenant.
ti_ouf
 Posté le 01/03/2005 à 16:14 
Astucien

bibiou a écrit :
Malcolm a écrit :
Je pense que ces conditions ne sont plus requises maintenant.
tout à fait l'offre est ouverte à tous,et ceci est possible même dés l'activation du compte!
gigiljuventino
 Posté le 01/03/2005 à 17:10 
Petit astucien
merci donc c Gratuit!! Cool ça!! Mais comme je l'ai dejà demander sur un autre post: Sachant que j'habite la belgique, et que pour s'inscrire chez free(100 mo grauit) il faut habiter la france voici ma question: Si je fais mes pages web moi meme et que je l'ai envois par msn a quelqu'un qui habite la france, est-ce légale??? Et vu que mon (futur) site feras environs 600Mo est-ce légal de ouvrir plusieur compte chez free (voici un exemple: www.monsite.free.fr puis je régigerai un lien vers www.monsite-téléchargement.free.fr,...)?? Je voudrais savoir si celà est légal?? Merci de vos réponses!! ciao
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix (Full HD, 75 Hz, IPS, 1 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 1 ms un rafraichissement de 75 Hz (FreeSync). Il dispose d'entrées VGA et HDMI et intègre des haut-parleurs (2W)

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hébergement gratuit sans pub, 750 mo espace disque
Hébergement:espace disque
A la recherche d'un espace disque Win2000 Serveur!
faire un espace entre le cadre et la cellule (tableau)
créer un espace membre sous wordpress
10 Go d'espace gratuit Free ?
Listes - Espace entre la puce (image) et le texte
Espace administrateur,
Espace de stockages
espace membre
Plus de sujets relatifs à Augmenter l''espace disque de votre espace web 1GO
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters