| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je viens de suivre à la lettre du tuto "Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur" et je bloque au moment de saisir le mot de passe admin. La fenêtre s'ouvre de nouveau car à priori le mdp n'est pas bon. Est-ce que c'est celui de windows ? Dans le doute, ne me souvenant plus de ce que j'ai mis pour windows j'ai téléchargé windows password recovery. Celui-ci me dis que j'ai rien mis (fort probablement). Ben voila, j'ai le matos, la volonté, mais je suis bloqué à cette fenêtre. Quelqu'un peut il m'aider ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,ilme semble que c'est le N° wep de la box | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si c'est le répartiteur, soit que il n'y a pas de mot de passe on laisse la case libre ou c'est tout simplement admin Car part la suite on met le mot de passe que l'on veut pour se protéger. Modifié par starcos le 11/02/2014 08:40 | |||||||
![]() | Bonjour xlc88, bienvenue sur PCA ! Si le réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir :voici mon lien pour un répétiteur TP-Link Voir Forum Windows 8. https://forum.pcastuces.com/pas_de_connexion_wifi_avec_tp_link-f7s2953.htm?page=1� Bonsoir a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|