> Tous les forums > Forum À côté
 augmenter la puissance d'un jet d'eau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 21/06/2008 @ 06:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

avant d'en acheter une je voudrais votre avis !!!

il existe des lances que l'on mets au bout des jets d'eaux pour augmenter la puissance de l'eau !!!!

est se que l'une ou l'un d'entre vous l'aurais déjà testé et qu'en penser vous ??????

ps messieurs je parle pas de votre lance perso mais bien d'une lance adaptable sur un jet d'eau

Publicité
DLUC
 Posté le 21/06/2008 à 08:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par liovero

bonjour

avant d'en acheter une je voudrais votre avis !!!

il existe des lances que l'on mets au bout des jets d'eaux pour augmenter la puissance de l'eau !!!!

est se que l'une ou l'un d'entre vous l'aurais déjà testé et qu'en penser vous ??????

ps messieurs je parle pas de votre lance perso mais bien d'une lance adaptable sur un jet d'eau

Bonjour,

Quelle que se soit la solution que tu utilisera tu ne pourras pas avoir une sortie superieure (puissance) que celle que tu reçois je crois que c'est 2.5 ou 3 bar ou alors il faut une pompe électrique entre l'arrivé d'eau et le jet de sortie comme font les pompiers ils arrivent à avoir 10 bar de pression.

Plus on rétrecie la taille de sortie d'eau plus le jet va loin en faît on ne fit que récuperer la pression d'eau.

kleretnet
 Posté le 21/06/2008 à 08:25 
  Maîtresse astucienne

Lio, et oui pour augmenter la puissance, une seule solution, un karcher, t'en prend un thermique qui va à 230 bars (réf 1050 hd), et je t'assure que tu en auras de la puissance

BOB DE BRETAGNE
 Posté le 21/06/2008 à 09:08 
Astucien

Bonjours Surtout ne pas acheter ce gadget qui transforme la sortie du robinet en un jet fin et ridicule pour nettoyer une voiture. Personnellement j'ai vu le résultat en action ce qui m'a conforté dans l'achat d'un nettoyeur à haute pression.

Alors là aussi pour le nettoyeur à haute pression ce qui compte c'est la quantité d'eau minute et le nombre de bars . La différence se traduira par un jet en bande plus ou moins large pour le nettoyage. A savoir plus la bande est large et puissante moins il y a de trace sur la voiture.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mécaniciens motos pour augmenter la puissance
puissance radiateur éléctrique et section de câble
Puissance d'une ampoule....
visualiser la puissance d'un ouragan
La meilleur méthode pour augmenter les retraités
L'Etat veut augmenter les cigarettes de 10%
Augmenter le son de vote Tom Tom
La puissance de Google - Légale ??? !!!!
augmenter mémoire
Plus de sujets relatifs à augmenter la puissance d''un jet d''eau
 > Tous les forums > Forum À côté