× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Augmenter la taille de la partition C:
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NINE14
  Posté le 13/02/2016 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC est équipé de Windows 7.

J'ai partitionné mon disque en plusieurs partitions.

J'ai actuellement 20 Gb d'inutilisé entre la partition C: et la partition D:

Je cherche à ajouter ces 20 Gb de libre à ma partition C:.

Je pensais utiliser "Paragon Backup and Recovery" mais il semble que ce logiciel sache seulement réduire une partition mais pas de l'accroître.

Quelqu'un aurait-il la solution pour intégrer à la partition C: les 20 Gb libres à côté de cette partition ?

Merci d'avance.

Publicité
mchl
 Posté le 13/02/2016 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

cecile-10
 Posté le 17/02/2016 à 10:55 
Petite astucienne

Bonjour,

Si vous voulez augmenter la taille de votre partition C,il vous faut tout d'abord réduire les tailles des autres partitions ensuite ajouter les espaces libres à votre partition C.C'est une opération très simple,beaucoup de logiciel gratuit peut résoudre ce problème. je utilise EaseUS Partition Master Free ,vous pouvez l'essayer aussi . c'est un logiciel gratuit en français et facile à utiliser .

suivez les étapes détaillées de cet article :http://fr.easeus.com/partition-manager-tips/free-partition-manager-windows-7-64-bit.html

Constance
 Posté le 17/02/2016 à 11:33 
  Astucien

Salut .o/

Si comme je crois le comprendre il n'y a rien d'autre entre C: et l'espace libre, pas besoin d'aller chercher des outils externes, diskmgmt.msc devrait être en mesure de redimensionner C: pour y intégrer l'espace libre qui se trouve à droite (clic droit sur la partition C: puis "Étendre le volume").

Modifié par Constance le 17/02/2016 11:35
Slalomeur
 Posté le 17/02/2016 à 13:55 
Astucien

Bonjour,

Regarde ICI

Salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Augmenter taille partition C:
Augmenter une partition active C: saturée
augmenter partition c:
Modifier la taille d’une partition avec Windows 7
Avis sur taille partition OS + softs SVP
taille partition système
taille de la partition C
W7 Quelle taille pour la partition système C:
Réduction taille partition avec Windows 7
augmenter une partition