| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, peut on augmenter la taille des onglets de Edge afin de les rendre plus lisibles, notamment augmenter la taille des caractères ? Si oui comment faire ? Merci Modifié par lanfust le 16/07/2024 15:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | voilà ce que j'ai en ouvrant les paramètres et si je comprends ce que tu proposes ça va changer la taille de la police pour tout windows, je cherche uniquement à modifier la lisibilité des onglets de Edge | |||||||
Grand Maître astucien | ( Bonjour, bin oui, donc paramètres d'Edge !
Et pas de Windows ... ) | |||||||
Petit astucien | je me suis mal exprimé je parle de la taille des onglets et pas de la page en elle même | |||||||
Grand Maître astucien | Effectivement ça ne change rien pour les onglets, taille des caractères non plus. Up ! | |||||||
Astucien | Va dans paramètres, accessibilité, taille du texte : Faut savoir, que c'est tout Windows, qui est pris en compte. Certains programmes, risquent de ne pas s'afficher correctement. Lesquels, je ne sais pas, mais je sais qu'il y en a. Ça ne coûte rien, d'essayer... | |||||||
Astucien | Je confirme ce que disent Philumax et Yves Vaissiere . Ce qui est indiqué par w36xb2w n'est pas sélectif et concerne tout Windows. Aucun moyen d'intervenir seulement sur les onglets (de quelque navigateur ou autre programme que ce soit). C'est tout ou rien. | |||||||
Astucien | Bonjour Je supprime mon message. Désolé | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses. A tout hasard il n'y aurait pas une extension pour edge ou chrome qui sait faire ça ? J'ai rien trouvé de mon côté. | |||||||
Astucien | lanfust a écrit : À première vue je répondrais non... En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler. Si ce sont seulement les titres des onglets de navigateur qui te posent problème, as-tu essayé la loupe, dans "Options d'ergonomie" ? | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|