| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toi. Lors de votre dernier envoi, j'ai imprimé votre document du 2 décembre 2008. J'ai suivi à partir de REGEDIT, toutes les indications jusqu'au titre Memory Management et dans la colonne de droite je ne vois absolument pas IoPageLockLimit pour y changer les chiffres communiqués. Je vois que tous les autres ,comme SytemPage sont présent, mais pas Io.......... Comment procéder ??? Je travaille sous windows XP Ed Fam pack 3 et j'ai 1024 Mb de mémory !!! merci Kanki | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par kanki Bonjour, kanki je ne sais pas si tu t'adresses à quelqu'un en particulier, mais là j'ai bien peur que personne n'y comprenne quoi que ce soit. si tu était sur un topic, restes y. Sinon soit plus explicite. Bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, et en plus, IoPageLockLimit n'existe pas : c'est à toi de la créer par un clic droit, nouvelle valeur, Dword. | |||||||
Petit astucien | Salut, c'est la grande mode décidément, tu trouveras certainement des infos sur ce lien aussi : https://forum.pcastuces.com/iopagellocklimit-f1s159817.htm cio cio | |||||||
Petit astucien | J'ai bien relu tous vos bons conseils et je suis allé sur le forum, comme me l'a conseillé "cio cio" le petit astucien... j'ai suivi à la lettre et j'ai pu malgré, mon âge...arriver à augmenter le cache du système de fichiers. Je félicite également l'astucien qui va prendre sa retraite et lui souhaite la bonne retraite et surtout qu'il en profite. Il m'a également bien conseillé. C'est parfait. Kanki | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|