| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! je souhaiterais augmenter le volume de mon pc et j'ai entendu parler de l'ampli casque ; je ne m'y connais pas du tout là dedans et je souhaiterais en savoir plus et avoir des conseils sur lequel utiliser et où l'acheter si c'est vraiment efficace ; j'utilise toujours un casque phillips sur mon pc portable sony ; selon les videos que je regarde sur internet , le son est plus ou moins bas ; en augmentant avec mon casque le volume , il est un peu plus élevé mais c'est limité malheureusement ; l'ampli casque peut peut être faire une différence ; mon pc utlise pour le son le realtek high definition audio ; merci de votre attention ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci pour le lien , ça m'a un peu plus éclairé :) apparemment le rega ear a l'air bien mais est ce qu'il est compatible avec tous les types de casque et est ce que ça se branche directement sur le pc ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai trouvé il y a pas mal de temps un petit gadget qui se branche en USB sur le PC avec deux sorties (casque et micro) ça amplifie le son incroyablement et ça coûtait dans les 5€ je l'avais trouvé sur "mini in the box " je l'ai vu aussi sur "pearl" j'envoi photos et détails si j'arrive a le retrouver a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | re bonjour retrouvé ,c'est une carte son USB chez Pearl http://www.pearl.fr/composants/cartes-son/externes/carte-son-externe-usb-5_1_PX6653.html
a + | |||||||
Petite astucienne | merci islandman et teles4 :) très intéressant vos liens ! par contre j'ai entendu parler de logiciels qui augmentent le volume , qu'en pensez vous ? est ce vraiment efficace ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
de ce que je sais , les PC portables bas de gamme ont des carte son aussi bas de gamme mais a quoi ça sert de demander de l'aide ,si après tu fais comme tu veux si je te propose quelque chose ,c'est parce que je l'ai essayé ,maintenant si tu veux autre chose , a ta guise salut
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour ! je suis venue ici pour demander des conseils et pour qu'on m'éclaire sur l'utilisation de l'ampli casque ; par la suite tu m'as proposé cette alternative ; je prends en compte toutes vos informations et en même temps je m'informe sur les diverses possibilités qui existent pour l'augmentation du volume de mon pc ; j'ai appris des choses grâce à vos liens et je ne fais pas comme je veux , je viens avant tout pour me renseigner car je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine ; je ne mets pas en doute le fait que tu ais essayé ce produit , je veux juste m'informer sur les possibilités qui s'offrent à moi , je n'ai pas encore pris de décision ; votre aide m'a été utile même si je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger ! à quoi sert de demander de l'aide ? et bien pour moi personnellement ça m'a permis de m'éclairer sur certains points , d'apprendre certaines choses et ça pourra me servir pour mon choix ! maintenant je te retourne la question , à quoi ça sert d'apporter de l'aide si c'est pour attendre de la personne en retour qu'elle choisisse absolument ton option surtout que j'ai été claire depuis le début , dans mon premier message , je me renseigne d'abord ! merci en tout cas pour ton aide même si apparemment pour toi ça ne sert à rien !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour amira excuse moi pour ma réponse un peu c tu as tout a fait raison je devais être un peu énervé hier il est évident que tu feras comme tu voudras re excuse moi encore a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|