| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,j'ai un fichier Excel (texte)de 230 pages je voudrai qu'il soit plus lisible comment augmenter l'intervalle entre les lignes ...la police est de 10 .....merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Par VBA Sub hauteurligne() For i = 1 To Sheets.Count Cdlt RGI | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Euh... on ne t'a jamais dit qu'Excel est un tableur ?... Et... que Word est fait pour traiter du texte ?... Excuse moi, mais je trouve quand même que c'est une drôle d'idée de faire un texte de 230 pages avec Excel !!! | |||||||
Petit astucien | oui bien sur mais maintenant qu'il exciste ...Gilbert m'a répondu par VGA je ne pige pas son explication!! | |||||||
Astucien | ahahah ce n'est pas VGA mais VBA Visual Basic for Applications voilà un exemple (accepter les macro à l'ouverture) si ça n'ouvre pas mettre les sécurités de macro à moyen Cdlt RGI
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faudrait savoir si c'est simplement pour mieux voir Pour changer la hauteur d'une ligne : Menu format/ligne et ça affiche une valeur de 13.2 par ex. Tu tapes 18 et OK. Si ça te convient, tu sélectionnnes toute le feuille et recommences la modification de hauteur Modifié par sourisdeservice le 30/06/2008 16:43 | |||||||
Petit astucien | OK ça marche ...Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|