× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Augmenter mémoire vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecodeur1
  Posté le 28/10/2013 @ 14:32 
Aller en bas de la page 

Bonjour je possède un Emachines E527 sur les caractéristiques techniques , c'est écrit chipset graphique Intel GMA 4500M jusqu'à 1759 Mo TGM, ma question est la suivante comment augmenter la mémoire de la carte graphique pour par exemple mettre 128 Mo de mémoire vidéo histoire que j'ai un peu de marge.

Alors je vois venir les personnes, tu ne vas rien gagner en performances etc. je suis bien conscient que les performances ne seront pas doublées, je ne prendrai pas en compte les réponses du style : impossible, non, ce n'est pas possible, car ce genre de réponse ne donne aucune précision et surtout aucune explication.

Merci à vous :)

Publicité
Constance
 Posté le 28/10/2013 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

A priori ça doit se faire via le setup du BIOS.

tchoupi86
 Posté le 28/10/2013 à 15:12 
Petit astucien

Pareil, dans le Bios, tu sélectionnes la plus grande quantité de mémoire pour le chipset graphique, tu sauvegardes.

Tu vérifies ensuite dans les propriétés ensuite voir si le changement est bien passé ;)

lecodeur1
 Posté le 28/10/2013 à 15:14 

Merci de vos réponses mais je ne mais connais pas bien dans le Bios j'ai peur de faire quelque chose de mal :/

Merci

tchoupi86
 Posté le 28/10/2013 à 15:14 
Petit astucien

Tiens une vidéo toute simple :

http://www.youtube.com/watch?v=Vmua30tyAKA

lecodeur1
 Posté le 28/10/2013 à 15:19 

J'ai tenté de faire la même chose mais l'option vidéo memory est grisé je comprends pas ;(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Augmenter memoire vive et changer carte video
Augmenter mémoire ram
mémoire video système
Augmenter mémoire et changer carte graphique
Augmenter la mèmoire du PC
Augmenter mémoire sur pc portable
AUGMENTER MEMOIRE VIVE
augmenter memoire vive
Augmenter la mémoire
augmenter memoire vive