> Tous les forums > Forum À côté
 Augmenter ms likes sur une photo Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loulou84
  Posté le 16/10/2015 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen qui marche vraiment, pour augmenter le nombre de j'aime sur une photo Facebook ? J'ai lu quelques tutos mais ils sont tous plein de virus ou ca ne fonctionne plus, car les failles ont biensur étaient supprimé par Facebook. Du coup si vous avez une solution je suis forcement partant, sinon j'en appelle à la communauté du Forum ;) votez par ici s'il vous plait!!! https://fb.kellook.com/contest/le-meilleur-dress-code/picture/2591 Merci a tout ceux qui vont participer :)

Publicité
legba
 Posté le 16/10/2015 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Et on gagne quoi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* Facebook peut identifier sur une photo une personne au visage caché *
Changer photo profil Facebook de mon époux
bloquer une personne sur facebook
J' ai fermé mon compte facebook !
Amis hors Facebook , les temps modernes
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Do it again de Steely Dan photo album ...
Facebook : et si le réseau vous connaissait mieux
KENIA HELICOPTER PHOTO SAFARI
Combien gagne Mark Zuckerberg avec Facebook ?
Plus de sujets relatifs à Augmenter ms likes sur une photo Facebook
 > Tous les forums > Forum À côté