| ||||||||
Petit astucien | Yep, j'ai un problème avec mon Acer As5734Z qui me sert de remplacement, il est équipé d'un Intel Pentium T4500, mais il est en permanence en sur-utilisation, impossible d'écouter de la musique sur mon iTunes et d'ouvrir une page facebook sans que mon processeur soit utilisé aux alentours de 90% (selon le gestionnaire de tâches windows), du coup ma musique se met a grésiller, a avoir des bloquages, idem pour google chrome, et c'est avec n'importe quelle page internet, pas moyen d'en ouvir 2 sans que ca rame...
Quelqu'un aurait une solution? Sachant que c'est completement impossible pour moi de changer de PC actuellement, j'ai absolument pas les moyens | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, Il peut y avoir plusieurs causes. Vois dans le "gestionnaires de tâches" les processus en cours. "Process Explorer" te donnera des info. plus précises.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Ca a l'air d'être Google Chrome qui bouffe le 3/4 de la puissance du processeur, et j'ai exactement le même problème avec Firefox. C'est normal? | |||||||
Petit astucien ![]() |
IE est le plus léger et le plus rapide, c'est aussi celui qui déconne le plus... | |||||||
Petit astucien | Impossible d'utiliser IE, je pète un cable au bout de 30 secondes tellement ça déconne et tellement c'est lent haha | |||||||
![]() | Bonjour,
As-tu vidé le cache? Avec CCleaner ou voir ICI pour Firefox et là pour Chrome. Peux-tu faire une d'écran de "Process Explorer"? | |||||||
Petit astucien | Yep, voila:
(Après un passage de CCleaner, donc cache, etc... vidés, et avec seulement une page facebook en chargement + une musique sur youtube qui galère à se lire sans grésillement/coupures.)
On voit bien le processeur en galère en haut du screen
Modifié par luc97 le 11/02/2014 18:22 | |||||||
![]() | Re Effectivement, il y a une ribambelle de processus Chrome.exe qui tournent. Est-ce normal avec Chrome? As-tu plusieurs onglets ouverts? Peut-être tuer les processus qui semblent trop gourmands en ressources, ainsi que quelques extensions/ plugins (java et adobe Flash Player, par exemple). Attends les avis des utilisateurs Chrome. Bon courage. Un peu de lecture à propos des processus Chrome. . | |||||||
Petit astucien | C'est apparemment normal, quand j'essaie d'en fermer j'ai un message d'erreur sur Chrome me disant que "Chrome n'utilise pas suffisamment de mémoire pour fonctionner correctement"...
Non, comme je l'ai dit j'ai seulement une page youtube et une page facebook.
J'ai fermer BitTorrent et Puush qui tournaient en arrière plan, mais c'est toujours aussi lent.. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Je suis désolé de ne pouvoir t'aider (n'étant pas un utilisateur de Chrome) Et si tu "fermais les applications en arrière-plan"? Ou procéder comme clioboy_HP? | |||||||
Petit astucien | J'ai déja supprimer tout ce qui était suprimmable
Et mon problème n'est pas que Chrome tourne en tâche de fond quand je le ferme, c'est qu'il pompe vraiment trop de puissance dans le GPU^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|