× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 augmenter RAM d'un DELL Latitude E6400 32 bits ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 09/02/2014 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire j'ai donc acheté une barrette de 1GB PC2-6400 spéciale DELL latitude E6400. J'ai mis cette barrette de 1 Go dans le slot 2 en laissant la barrette de 2 Go dans le slot 1 : du coup le PC ne démarre plus du tout ! Alors j'ai eu un doute sur la barrette de 1 Go, je l'ai donc mise seule dans le slot 1 à la place de la barrette de 2 Go : le PC démarre sans problème bien qu'ayant seulement 1 Go de Ram en tout ! Autre essai : mettre la Ram de 2 Go dans le slot 2 : le PC ne démarre pas non plus ! Question : est-ce que le slot 1 doit avoir une barrette ou si on met 2 barrettes dans chaque slot, doivent-elles appairées et ne pas mettre 1 de 1 Go + 1 de 2 Go ( ce PC est limité à 4 Go en tout ) ?

Publicité
judokate30
 Posté le 10/02/2014 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

voici un lien http://www.crucial.com/upgrade/Dell-memory/Latitude/Latitude+E6400-upgrades.html

J'espère que ça t'aidera.

Cordialement

trebligue
 Posté le 11/02/2014 à 00:16 
Astucien

Merci et bonjour judokate30, le test crucial ne reconnait pas mon PC comme étant un 32 bits mais comme un 64 bits ( RAM maxi 8 Go ) alors que c'est un 32 bits qui accepte 4 Go maxi !

El Magnifico
 Posté le 11/02/2014 à 10:08 
Groupe Sécurité

Bonjour

Dans le temps , on m'avait dit de mettre 2 barrettes de même valeur, mais c'était avant.Tu as peut etre un slot abimé.

Telecharge Speccy

Modifié par El Magnifico le 11/02/2014 10:09
trebligue
 Posté le 15/02/2014 à 19:27 
Astucien

Bonjour El Magnifico, voila le rapport de Speecy : comme tu peux le voir, c'est bien un 32 bits et j'ai un DD externe USB de 160 Go (réel 149Go) Hitachi et une clé USB hp de 32 Go ( réel 29 Go). Le disque dur interne est un FUJISTU aussi de 160 Go7200t)

rapport Speecy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
remplacer DD sur DELL Latitude E6400 ?
changer carte CMOS Dell Latitude E6400
Dell Latitude E6400 XFR = portable durci !
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
Dell Latitude D820 : batterie neuve ne se charge pas
Changement ram sur dell latitude D610
USB 3.0 possible avec pc portable DELL E6400 ?
Dell LAtitude A16 bios acceptant HDD > à 40 Go
Plus de sujets relatifs à augmenter RAM d''un DELL Latitude E6400 32 bits ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis