| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous, J'ai trouvé sur le net deux astuces pour augmenter sa vitesse de telechargement et fluidité sur le net. Les voici ,j'aimerai savoir si elles sont dangereuses pour la securité du pc.Merci Demarer le cmd en administrateur et tapez ceci: netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp Apres aller dans regedit: key local machine ->System->Current control set->Services->TCPIP->parametre Ensuite creer une nouvelles valeur Dword 32 bit et mettre le nom suivant: GlobalMaxTcpWindowSize ensuite modifier et indiquer faf0 en hexadecimale et puis ok. Et modifier la valeur EnableICMPRedirect en 1. Ensuite : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters Ensuite:Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal : Merci de vos commentaires. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Si je n'oublies pas, je vérifierai mais je crois que ce sont les paramètres que j'ai entré sur mon portable du boulot ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|