× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Augmenter sa vitesse de telechargement adsl w7 64 bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bulasse
  Posté le 04/08/2013 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous,

J'ai trouvé sur le net deux astuces pour augmenter sa vitesse de telechargement et fluidité sur le net.

Les voici ,j'aimerai savoir si elles sont dangereuses pour la securité du pc.Merci

Demarer le cmd en administrateur et tapez ceci: netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp

Apres aller dans regedit: key local machine ->System->Current control set->Services->TCPIP->parametre

Ensuite creer une nouvelles valeur Dword 32 bit et mettre le nom suivant: GlobalMaxTcpWindowSize ensuite modifier et indiquer faf0 en hexadecimale et puis ok.

Et modifier la valeur EnableICMPRedirect en 1.

Ensuite : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
ajouter une nouvelle valeur DWORD, l'appeler "EnablePMTUDiscovery" et mettre sa valeur à 1.

Ensuite:Pour augmenter les capacités de traitement sur le réseau, créez ces 2 valeurs de type DWORD et mettez leur une valeur à 100 en décimal :

Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
"MaxCmds"=100
"MaxThreads"=100

Merci de vos commentaires.

Publicité
yo057
 Posté le 04/08/2013 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#},

Si je n'oublies pas, je vérifierai mais je crois que ce sont les paramètres que j'ai entré sur mon portable du boulot !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
202,35 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 202,35 € livré
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 197,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 202,35 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
augmenter la vitesse de téléchargement sur Edonkey
augmenter vitesse telechargement sur Edonkey
Neuf TV Neuf ADSL vitesse de téléchargement
vitesse de telechargement
augmenter la vitesse de connexion wifi
Vitesse de téléchargement
Google veut augmenter la vitesse du Web
optimisation debit et vitesse d'une connexion ADSL