| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il une astuce pour augmenter la taille de la boite de réception d'Outlook 2007 ? J'ai Vista Ultimate et je suis chez le Neuf(SFR), et je reçois chaque semaine un mail me disant que ma boite à atteint 95% de sa capacité avec 63 mails ! (J'utilise aussi une adresse en hotmail et pour cela, je n'ai pas de soucis... et je ne compte pas utiliser d'autres boites comme gmail, etc.. D'avance merci pour vos réponses ! Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut
la problème se situe au niveau du serveur de ton FAI (et pas sous OL07)
purge ta BAL en "webmail", et/ou paramètre OL pour "ne pas laisser les courriers sur le serveur"
![]() | |||||||
Astucien ![]() | Merci, je viens de faire cette purge sur le webmail neuf... Je vais essayer de trouver l'option dans Outlook et je vous tiens au courant. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour arriver à tes fins : ouvre Outlook, Outils, paramètres du compte, sélectionne ton compte, puis modifier. Nouvelle fenêtre : paramètres supplémentaires, options avancées. Coche la ligne "Laisser..." et celle "Supprimer..." en précisant le nombre de jours pendant lesquels tu souhaites consever tes messages sur le serveur. Selon tes activités, c'est interessant de les conserver quelques jours, au cas où ils seraient supprimés du disque dur un peu rapidement ! Valide chacune des fenêtres, et le tour est joué ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci beaucoup, les opérations ont été effectuées... Je patiente quelques jours pour voir si tout va bien. Bonne continuation sur PCA ! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|