× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 augmenter vitesse telechargement sur Edonkey
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 22/01/2006 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à toutes et tous je voudrais savoir comment augmenter ma vitesse sur Edonkey, e mule et kazaa j'ai une live box sous xp je tourne entre 2000 et 5000 kb/s en download et entre 300 et 800kb/s en upload merci à tous
Publicité
Fab013
 Posté le 22/01/2006 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Quel client utilises-tu ? Beaucoup de sources, beaucoup de partage a donner et un long temps de connexion sont les cles de la reussite. A+ fab013
ted the Ors
 Posté le 23/01/2006 à 00:45 
Astucien
Fab013 a écrit :
Salut, Quel client utilises-tu ? Beaucoup de sources, beaucoup de partage a donner et un long temps de connexion sont les cles de la reussite. A+ fab013
Tout est là... @+ ted
sapeurfanfan
 Posté le 08/02/2006 à 19:22 
Petit astucien
bjr et merci à toi ! dsl pour ce retard comme client je suppose que c'est le fournisseur d'acces internet ???? : wanadoo et sinon je suis le plus svt sur edonkey derniere version voila a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
augmenter la vitesse de téléchargement sur Edonkey
Augmenter sa vitesse de telechargement adsl w7 64 bit
vitesse de telechargement
augmenter la vitesse de connexion wifi
Vitesse de téléchargement
Google veut augmenter la vitesse du Web
probleme de vitesse de téléchargement
Vitesse de téléchargement