| ||||||||
Petit astucien | Salut,est-il possible d'augmenté la vitesse du ventilateur de la carte graphique Asus EN 8800 GTX ??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | tu peux en le survoltant ... ça fait du bruit et ça craint si elle chauffe faudrait voir le refroidissement global du boitier ou changer le ventilo | |||||||
Astucien | Salut Linter-médiair,
Tu peux le faire avec SmartDoctor qui est fourni avec ta cg. Mais plus tu augmente la vitesse de celle ci et plus il y aura du bruit... donc ca ne sert que si tu overcklock. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponse et je vais essayer avec smart doctor. ![]() | |||||||
Petit astucien | Et c'est normal que ça fasse ça : http://img142.imageshack.us/img142/8274/screenshot006lp5.jpg | |||||||
Astucien | Non, comment as tu procedé l'installation?
Ps: sans rapport avec le soucis actuelle, les icones de ton bureau sont bizares, sa me fait pensé à un malware ou quelque chose comme ça ! Tu devrais faire une petite vérification avec AVG Anti-Rootkit Free ou à moins que les options graphiques de ton environnement windows ne soit à fond ? | |||||||
Petit astucien | Regarde le rapport toute mes icone sont normal. Je ne voit pas ce que tu voulais dire mais... Et pour l'installation tout est ok c'est moi qui a fait une erreur. | |||||||
Astucien | Linter-médiair a écrit : Re, je m'explique @+ | |||||||
Petit astucien | Quand je lance smart doctor,j'ai ce message : http://img408.imageshack.us/img408/93/screenshot007id0.jpg | |||||||
Astucien | Quelle est la version de ton smartdoctor ? Sinon, procede à une désinstallation de smdoctor et passe Ccleaner, après réinstalle avec celui-ci. Redémarre ton pc et lance le pour voir. | |||||||
Petit astucien | La version est : 9.0.333.0 j'ai déjà essayé de le désinstaller et j'ai passé ccleaner c'est la même chose. Je vais essayer avec celui que tu m'as envoyé. | |||||||
Petit astucien | Est-ce que c'est normal que ça prenne 48 min ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Linter-médiair a écrit :
Qu'est ce qui prend 48 min ? Maintenant, pour repartir à zero, tu n'a qu'à faire l'essai en desinstallant tout : pilote de la cg+Smartdoctor desinstallé>Ccleaner>Redémarrage pc> installation pilote cg asus> installation smartdoctor >redemarrage Je trouve tous ces liens sur le site d'asus: ici | |||||||
Petit astucien | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait répondre pour mon problème de fenêtre qui s'ouvre. http://img142.imageshack.us/img142/8274/screenshot006lp5.jpg | |||||||
![]() | vire smart doctor | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai fais et refais et rerefais et ça donne rien.J'aimerais l'utiliser smart doctor mais j'ai la fenêtre qui m'enpêche. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Salut,
EIO.dll concerne directement asus smartdoctor qui logiquement devrait s'installé automatiquement par cet utilitaire! J'te passe mon EIO que tu devras décompressé et copier dans le dossier Program Files\Asus\SmartDoctor. ICI Si ca ne fonctionne pas, laisse tombé smartdoctor et informe toi sur Rivatuner. a+ Modifié par hugoman83 le 14/01/2008 22:42 | |||||||
Petit astucien | Ça ne marche pas. Mais j'ai installé celui que tu m'as proposé et tous marche nickel,alors merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|