× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aubagnais
  Posté le 10/02/2013 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Aujourd'hui, rien ne va .

La neige arrive à Aubagne : je sais, ce sont trois flocons riquiqui qui se battent en duel; mais ici, il en faut tellement peu pour perturber la circulation.

.

.

Mais ceci n'est qu'anecdotique : le pire est arrivé ces derniers jours (plus de 220 M€, au mieux, à "digérer") :

Catastrophe à Aubagne

Nota : l'accès à ce tramway, comme pour les bus, sera gratuit à tous, contribuables ou non, autochtones comme touristes.

.

.

Pour en finir avec cette journée de chien, j'ai lancé deux S.O.S. sur le forum « Internet et réseaux » : venez nombreux !!!

https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_wifi_oublie__comment_le_modifier_-f6s58739.htm

https://forum.pcastuces.com/remplacer_lightning_dans_seamonkey_par__-f6s58740.htm

@+

Publicité
ginger
 Posté le 10/02/2013 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

tlm

ah misère de misère. pourquoi tant de haine ? Je sympathise surtout que nous aussi nous en subissons des aussi pires
le froid nordique -36C des récentes semaines semble nous avoir a abandonnéce matin
pour tomber vers les -1, -9 plus ou moins
il semble en être ainsi de la neige abondante avec vents furieux pitié svp

mais qu'allons nous devenir - cependant le soleil est au rendez-vous pas fort mais pas mort

soyons zen

Modifié par ginger le 10/02/2013 16:23
Dreamer
 Posté le 10/02/2013 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Aubagnais

Bonjour.

Aujourd'hui, rien ne va .

La neige arrive à Aubagne : je sais, ce sont trois flocons riquiqui qui se battent en duel; mais ici, il en faut tellement peu pour perturber la circulation.

.

.

Mais ceci n'est qu'anecdotique : le pire est arrivé ces derniers jours (plus de 220 M€, au mieux, à "digérer") :

Catastrophe à Aubagne

Nota : l'accès à ce tramway, comme pour les bus, sera gratuit à tous, contribuables ou non, autochtones comme touristes.

.

.

Pour en finir avec cette journée de chien, j'ai lancé deux S.O.S. sur le forum « Internet et réseaux » : venez nombreux !!!

https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_wifi_oublie__comment_le_modifier_-f6s58739.htm

https://forum.pcastuces.com/remplacer_lightning_dans_seamonkey_par__-f6s58740.htm

@+

Je suis passé à Aubagne vers 15h et il neigeait beaucoup plus sur la Bédoule qui culmine à .....Quelques dizaines de mètres !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Application du jour pour tablette et téléphone portable : Radio France FM
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
l'alphabet pour les enfants d'aujourd'hui
Choix d'alcool pour l'apéritif du jour de l'an
[Pour les footeux mauvais perdants .... ]
C'est un beau jour pour mourir
Le jour J pour les belges > et voici la solution.
VOTER POUR ALICIA - DERNIER JOUR LE 28/02/1
Le meilleur jour de l'année pour.....
Plus de sujets relatifs à Aujourd''hui est un mauvais jour pour moi
 > Tous les forums > Forum À côté