| ||||||||
Maître astucien ![]() |
. Hard Disk Sentinel Professional est un disque dur et SSD programme santé, la température et le suivi de la performance. Hard Disk Sentinel Professional a intégré fonctions de sauvegarde et de disques réparation et est conçu pour surveiller le disque dur et la santé SSD, prédire disque dur et l'échec SSD, fixer entraînement et SSD problèmes difficiles, améliorer disque dur et SSD dégradations de performance, et de prévenir la perte de données. Pour ceux qui sont intéressés ---------> >>>> télechargement Hard Disk Sentinel professionnel aujourd'hui gratuit sur sharewareonsale.
"la vente se termine dans 1 jour 23 heures ou jusqu'à épuisement"
![]() (naturellement, prudence et vigilance durant le téléchargement : on ne sait jamais.....
![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut et merci, je savais qu il fallait que je me depeche à changer mon dd ... allez courage ... j vais attendre quand meme les 2 jours pour voir ... | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Effectivement, ça craint, quel stress pendant ces deux journées ! Il est urgent, en effet, de prévoir ce changement de HDD qui a fait son temps vu ses 651 jours et 8 heures de fonctionnement Plus sérieusement, CrystalDiskInfo (portable en plus) fait très bien le boulot de surveillance des disques et SSD avec de nombreuses données à la clé. Perso, mon HDD le plus ancien est actuellement annoncé à 1700 allumages, 4136 heures de fonctionnement et 32°C. Si cela peut t'aider à mieux dormir.... | |||||||
![]() ![]() | il me reste encore deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jour sans fin .... | |||||||
Astucien | De deux jours en deux jours le DD devrait pouvoir tenir encore quelques années ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|