> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aujourd'hui ma clé d'enregistrement ne fonctionne plus ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 02/07/2014 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Y avait longtemps...

Bon, voilà le pb-, il y a qq-semaines/mois?...Adwcleaner m'avait supprimé lors d'une question sur le forum; Driver Génius 11- pro.

Il l'affichait; Driver soft et j'avais pas fait attention....Ayant ce log-sur une clé USB, pas de panique.

Hier soir je mets la clé en route, installe Driver Génius, à la demande je clic sur la clé d'enregistrement.

Patatras, refus...2/3 essais -(1 clic/2 clics/ clic droit=ouvrir)- rien à faire.

Cela n'avait pourtant pas posé de pb- la dernière fois à l'installation ???

Avez vous une solution, merci d'avance.

Publicité
mchl
 Posté le 02/07/2014 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

l'abonnement est valable pour un an peut être que la date de validité est dépassée

cordialement

enfermedehors
 Posté le 02/07/2014 à 12:32 
  Grande Maîtresse astucienne

le jardinier,

Et si tu copiais le fichier register.key dans le dossier de Driver Génius (celui dans lequel il est installé) ?
Ferme le programme avant.

J'ai retrouvé le sujet, ce n'est pas récent, septembre 2013.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=68481

BichmanDa
 Posté le 02/07/2014 à 12:38 
Petit astucien

,

Ce ne serait pas un Giveaway?

Modifié par BichmanDa le 02/07/2014 13:21
yves.vaissiere
 Posté le 02/07/2014 à 13:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

à la demande je clic sur la clé d'enregistrement

il l'a demandé comme ça, c'est sûr ?

S'il faut, il était à juste sélectionner, et pas double-cliquer (ouvrir etc.) comme on dirait que tu l'as fait dans l'Explorateur et pas dans la boîte de dialogue du logiciel ;
or, ce n'est peut-être pas un fichier du registre.

Si ce que conseille Enfermedehorsne marche pas, et si un simple clic dans la boîte de dialogue non plus, alors clic droit dessus, Modifier ; colle ici le contenu (en maquillant un éventuel numéro de série perso s'il apparaît en clair, auquel cas tu pourrais le rentrer directement dans l'interface du logiciel).

(ça me fait toujours bizarre de voir la juxtaposition de logiciels censés faire, entre autres, des sauvegardes, ici de pilotes, avec l'utilisation d'Adwcleaner "lors d'une question sur le forum" )

Modifié par yves.vaissiere le 02/07/2014 13:33
le jardinier
 Posté le 02/07/2014 à 18:23 
Astucien

RE,

Je rentre, c'est le repas de fin d'année de notre club de gym..., il faut tout installer. ...

mchl = il semble bien que ma clé était périmée..

enfermedehors = fait l'essai mais pas réussi...J'ai trouvé sur mes fichiers mis de coté, la clé d'enregistrement du log.

A chaque fois que je la plaçais dans l'emplacement fait pour, j'avais ceci =

.................................................clic sur oui, la fenêtre suivante s'ouvre, c'est pour y mettre la clé =

..........................................................Je clic sur ok, et le processus reprend à zéro...Bien la peine de dire merci...

Recherche/trouve/oui/code/merci/etc.....

A chaque fois que je mettais oui, une page pour télécharger driver génius 14 s'ouvrait.

En fait c'est cela qu'il voulait que je fasse. J'ai fini par l'enregistrer et l'installer avec une nouvelle clé d'enregistrement reçu par mail.

C'est plus simple ainsi, mais bon, 26e quand même....

Yves ....En fait, c'est l'utilisation D'adwcleaner pour "1 nettoyage" qui à suscité la question et c'est ce "nettoyage" qui a viré le log-

Bon, j'y retourne, à demain, si pas trop

le jardinier
 Posté le 03/07/2014 à 16:50 
Astucien

Bonjour tout le monde

Bon, tout est rangé...ouf, faisait trop chaud!!!

Je viens de faire fonctionner le driver 14 - 4 maj contre1 pour l'ancien.....utile/pas utile ...

Je me dis que déjà qu'XP n'est plus mis à jour, c'est "peut être" mieux d'avoir les drivers corrects...

Je vais leur mettre 1 message pour savoir combien de temps leur clé est valide, 1 an me semble "pas possible". Dans ce cas il ne me reverrons plus.

Enfermedehors = J'ai retrouvé le sujet, ce n'est pas récent, septembre 2013.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=68481

Bigre, pas possible ce que le temps passe vite, même à la retraite. Faut dire que c'est pas les occupations qui manquent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Prise casque ne fonctionne pas sur mon pc
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
enregistrement version récente java impossible
Audacity 2.05: disparition de l'enregistrement ouvert...
certificat sécurisé et javascript ne fonctionne pas
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
Imrpimante ne fonctionne suite windows update
Enregistrement des fichiers Excel
ORDINATEUR NE FONCTIONNE PLUS MESSAGE ERREUR
DBpowertramp Music conveter ne fonctionne plus !
Plus de sujets relatifs à Aujourd''hui ma clé d''enregistrement ne fonctionne plus ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP