× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 auriez vous nouvelles de kelko??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Caroline
  Posté le 22/12/2018 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

je reprenais le sujet "le dernier qui poste gagne' depuis les premières pages et kelko était active sur ce sujet (entre autres) j'ai vu un sujet annonçant......... enfin c'était bidon.

Je penses à Beorcs; danee, jean cloclo; pat6868, Eole25 etc. qui discutaient pas mal avec elle.

Mais là pour le coup elle n'a pas posté depuis le 24 Mai.

auriez vous des nouvelles?

merci

Modifié par Caroline le 23/12/2018 18:36
Publicité
Fabdeboli
 Posté le 23/12/2018 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Malheureusement NON comme bien d'autres.

Caroline
 Posté le 23/12/2018 à 18:40 
Petite astucienne

Merci Fabdeboli

On va attendre des fois que.....

Scapo
 Posté le 23/12/2018 à 20:36 
  Astucien

Il y avait aussi un autre intervenant que j’aimais bien, Esclapion il me semble,longtemps que je n’ai plus vu une de ses interventions...

Mori
 Posté le 23/12/2018 à 22:56 
Astucien

debout les morts !

bon, je suis toujours là, on ne sait jamais des fois que quelqu'un s'étonnerait que je ne poste plus. putain con ! et pute borgne ! laissez les gens vivre et mourir tranquille, ma carel. un forum virtuel, ce n'est pas la vraie vie !

lougal50
 Posté le 24/12/2018 à 07:59 
Astucien

Caroline
 Posté le 28/12/2018 à 12:42 
Petite astucienne

Mori a écrit :

debout les morts !

bon, je suis toujours là, on ne sait jamais des fois que quelqu'un s'étonnerait que je ne poste plus. putain con ! et pute borgne ! laissez les gens vivre et mourir tranquille, ma carel. un forum virtuel, ce n'est pas la vraie vie !

je demandais des nouvelles de Kelko et non ton avis!

si cela te déplaît ne lis pas ou passe ton chemin, derrière chaque pseudo il y a un être humain qui n'est pas forcement de ton avis!!!!!!!!!!!

sonyA330
 Posté le 28/12/2018 à 14:05 
Astucien

bonjour,

lougal50 essaie de traduire et il dérive dans une mauvaise direction. là il s'agit d'un idiom que ne peut pas traduire avec un traducteur numérique.

kelko est peut être gêné que certains veulent supprimer la démocratie (fini Liberté, fini Egalité, fini Fraternité). à voir qu'il y en a qui empêchent les gens d'aller travailler, qui font perdre des millions d'euros en vous empêchant de faire vos courses.

kelko est peut être quelqu'un qui est sans emploi et sans indemnité (depuis 20 ans). il aimerait payer des impôts ce qui signifierait qu'il a un emploi. kelko est peut être contre l'assistanat, la déformation de propos qui vous embrouillent. il voulait peut être du soutien au lieu de toute cette haine anti démocratique.

Clikbill
 Posté le 28/12/2018 à 14:45 
Astucien

Caroline a écrit :

Merci Fabdeboli

Bonjour,

C'est peut-être un silence intentionnel, une mise en pratique de ....Attendre pour... Voir message du 28/02/2015 ci-dessous .

Publicité
Caroline
 Posté le 28/12/2018 à 18:45 
Petite astucienne

sonyA330 a écrit :

bonjour,

lougal50 essaie de traduire et il dérive dans une mauvaise direction. là il s'agit d'un idiom que ne peut pas traduire avec un traducteur numérique.

kelko est peut être gêné que certains veulent supprimer la démocratie (fini Liberté, fini Egalité, fini Fraternité). à voir qu'il y en a qui empêchent les gens d'aller travailler, qui font perdre des millions d'euros en vous empêchant de faire vos courses.

kelko est peut être quelqu'un qui est sans emploi et sans indemnité (depuis 20 ans). il aimerait payer des impôts ce qui signifierait qu'il a un emploi. kelko est peut être contre l'assistanat, la déformation de propos qui vous embrouillent. il voulait peut être du soutien au lieu de toute cette haine anti démocratique.

Eh bien tant pis

C'est une personne que j’apprécie dans ses interventions (certains comprendrons) , j’espère simplement qu’elle est toujours parmi nous , malgré son absence du forum.

J'ai assez pleuré à la disparition de "pseudos" comme on pourrait dire , je pense a "souris de service" "Le filou"(que j'ai connu personnellement) et d'autres , qui n'étaient pas que...

merci

Toulisse
 Posté le 28/12/2018 à 21:17 
Petit astucien

Profil de kelko

Informations générales
Pseudo : kelko Sexe : Femme Ville : Région : Franche-Comté.70 Pays : France Date de naissance : 09/11/1953 Site perso : Aucun Signature des messages :

Si l' on peut rire de tout, on commence par rire de soi-même.

Informations relatives au forum
Date d'arrivée : 29/02/2008 Nombre de messages postés : 2048 Dernier message : le 24/05/2018 à 21:24
pabinvu
 Posté le 28/12/2018 à 22:43 
Petit astucien
Caroline a écrit :

Merci Fabdeboli

elle a eu des soucis de santé ainsi que son époux, donc l'informatique passe au second plan,

et puis le forum est moins attractif, pas mal d'anciens ont été blasés et ont quitté les lieux....

certainement l'arrogance de deux ou trois qui interviennent juste pour remettre quelques

couches de railleries malveillantes.....

" Enfermedehors " a aussi préféré quitté le navire, c'est dommage car c'était une Dame hyper

qualifiée en informatique.

bye

lougal50
 Posté le 28/12/2018 à 23:17 
Astucien

tlm

Et oui j'ai discuté plusieurs fois avec ces 2 belles personnes et c'est vrai comme le dit pabinvu que c'est dommage qu'elles ne soient plus là .....comme au "bon vieux temps" comme on dit.

déjà en 2010 elle en avait assez..........

amitié à toutes deux ou qu'elles soient..........

y.bli
 Posté le 29/12/2018 à 12:50 
  Maître astucien

C'est agréable de voir qu'on se souvient très bien des pseudos aimables et de bons conseils qu'on a croisés ici virtuellement et que les quelques agressifs et négatifs qu'on rencontre régulièrement ne cachent pas la forêt.

J'ajouterais dans la liste de ceux précédemment nommés elle, dont je n'ai pas vu, depuis longtemps, d'interventions judicieuses en particulier sur la conception de site web.

@+

Clikbill
 Posté le 29/12/2018 à 17:58 
Astucien

kelko
 Posté le 23/07/2019 à 16:13 
Astucienne

Coucou à vous tous,

Je ne vous ai pas oubliés, mais, depuis presque 13 ans,(date anniversaire le 2 août), (champagne ! ) je fais face à pas mal de soucis, d'un accident de la route le privant d'une jambe, ensuite, passant un lymphome, une autogreffe, puis un AVC dû au diabète découvert à cette "occasion", une prévision de double pontage irréalisable vu son état après l'autogreffe, comme au foot, mon cardio l' a transformé en pose de 2 stents en espérant que ça "marche" et, ça a marché(), et maintenant, il a déjà été la victime de deux oedèmes pulmonaires...

Si vous y ajoutez que je ne suis pas une lumière en informatique et qu'il a fallu que je m'adapte à windows 8 puis 10, ça fait beaucoup pour ma petite cervelle !

Même si je regrette de ne plus être présente aussi souvent qu'avant, je n'ai pas trop de solution évidente...

Je vous remercie de tous vos commentaires, c'est hyper sympa et prouve que même derrière un clavier, nous pouvons nous apprécier sincèrement, c'est le cas, je vous apprécie beaucoup.

à vous tous, prenez soin de vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook : encore un scandale ? De nouvelles accusations
Et allez, nouvelles Taxes en prévision
Tarifs des appels vers l’UE De nouvelles baisses à venir
Nouvelles Taxes pour financer l'UE?
65 nouvelles communes reconnues en état de catastrophe naturelle
Prostitution - nouvelles mesures sécuritaires
MEDIAS :Plusieurs bonnes nouvelles accidentellement publiées dans la presse
pour les fans de ce genre de nouvelles !!
Plus de nouvelles de ZenJP
vision intermédiaire nouvelles lunettes
Plus de sujets relatifs à auriez vous nouvelles de kelko??
 > Tous les forums > Forum À côté