| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Aurora 14.0a2, et dans Options -> sécurité j'ai bien le mot de passe pour le forum de PCastuces et pourtant, je ne suis jamais connecté. Je suis toujours obligé de taper moi-même mon identifiant pour me connecter, alors que ça devrait se faire tout seul. Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit problème? D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans les options, contrôles que "enregistrer les mots de passe" soit bien cocher. Modifié par Papounet17000 le 07/06/2012 14:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Papounet17000, Bien sûr que cette option est cochée et j'ai bien celui du forum de PCastuces dans la liste des mots de passes. | |||||||
Petit astucien | abcxyz a écrit : Bonjour abcxyz, Mon Aurora est pourtant à jour en version 14.0a2 : il ne me propose aucune autre version? Dans le tableau auquel ton lien renvoie, quelle versionl faut-il choisir pour Windows 7 (64 bits)? | |||||||
Petit astucien | Bonjour abcxyz, Avec ton lien j'ai bien téléchargé/installé Aurora 15.0a2. Je me demande ce qui a bien pu se passer pour que le passage à cette version ne se soit pas fait, malgré des mises à jour presque quotidiennes? Je vois dans le répertoire Program Filse (x86) un dossier "Mozilla Maintenance Service" qui est peut-être le responsable de ce défaut de mise à jour? En tout cas merci pour ton aide. Merci également à Papounet17000 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||
|