| ||||||||
Astucien ![]() |
je viens de testé ce logiciel (Auslogics Disk Defraget) il me mets: 3 fichiers junk détectés et quand je clic sur "en savoir plus" cela m'amène ici: http://www.auslogics.com/en/cpages/softwareadvice/?source=disk-defrag&reason=junkfiles pareil pour 36 erreurs de registre: http://www.auslogics.com/en/cpages/softwareadvice/?source=disk-defrag&reason=registry voici la capture
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour on vous incite à télécharger deux daubes supplémentaires pour réparer....et casser votre pc perso > je répare rien et je choisis un défragmenteur sans proposition de programmes tiers. (le defragmenteur de W7 est bien aussi) Un défragmenteur qui s'occupe des junks, des erreurs registre et de sécurité...super ! est ce qu'il fait le café aussi ???
@+ Modifié par Anonyme le 22/01/2012 12:35 | |||||||
Astucien ![]() |
les réparateurs de registre je sais que c'est de la m mais les junks je connaissais pas, merci encore de ton avis ps: d'habitude j'utilise Defraggler, donc je vais virer ce nouveau truc | |||||||
Nouvel astucien | hdmi a écrit : d'habitude j'utilise Defraggler, donc je vais virer ce nouveau truc Bonne idée, d'autant plus que le logiciel Defraggler est OK bon dimanche Modifié par Anonyme le 22/01/2012 12:54 | |||||||
Astucien ![]() | bon dimanche à toi aussi, bye | |||||||
Astucien | Comme beaucoup de logiciels payants, celui-ci t'incite indirectement à passer à la caisse pour payer leurs logiciels payants ! Mais bon certains logiciels ont une pratique bien plus douteuse que celle là ! Comme genre certains antivirus qui installent par défaut une Toolbar pour utiliser la version gratuite de leur antivirus. Ou encore CCleaner qui par défaut propose également une Toolbar, si par malheur tu as oublié de décocher la bonne case !
Bref, Auslogics Disk Defrag est un bon produit. Il faut juste ne pas tenir compte de ces messages publicitaires, voilà tout ! | |||||||
Nouvel astucien | zorro51 a écrit : Bonjour personne n'a dit le contraire....au sujet du defragmenteur. et la proposition des logiciels sont pour du gratuit...mais des logiciels de merde. Il me semble que vous rejoigniez mon avis au sujet du defragmenteur W7 @+ Modifié par Anonyme le 22/01/2012 15:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|