> Tous les forums > Forum Windows 7
 Auslogics Disk Defrag en AnglaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecervier
  Posté le 04/08/2013 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai fais une mise à jour d'Auslogics Disck Defrag (gratuit), et tout est en Anglais, la version précédente était en Français. C'est curieux, car je vais dans" Programmes" > Auslogics > Disk Defrag >, et là il y a un dossier "Lang", contenant pas mal de langues dont le Français, mais çà n'agît pas, quand j'ouvre l'outil, tout est en Anglais, c'est quand même casse pieds de devoir se bagarrer souvent comme çà pour obtenir le Français, çà n'incite pas à acheter la version Pro, que j'ai mis à l'essai, mais même avec celle là, pas moyen (à ma connaissance) d'avoir le Français, je l'ai aussitôt désinstallée. Quelqu'un aurait 'il la soluce, merci et bonne soirée. {#} {#}

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/08/2013 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par lecervier

Bonsoir,

J'ai fais une mise à jour d'Auslogics Disck Defrag (gratuit), et tout est en Anglais, la version précédente était en Français. C'est curieux, car je vais dans" Programmes" > Auslogics > Disk Defrag >, et là il y a un dossier "Lang", contenant pas mal de langues dont le Français, mais çà n'agît pas, quand j'ouvre l'outil, tout est en Anglais, c'est quand même casse pieds de devoir se bagarrer souvent comme çà pour obtenir le Français, çà n'incite pas à acheter la version Pro, que j'ai mis à l'essai, mais même avec celle là, pas moyen (à ma connaissance) d'avoir le Français, je l'ai aussitôt désinstallée. Quelqu'un aurait 'il la soluce, merci et bonne soirée. {#} {#}

ICI en FR, clique sur paramètres, Paramétres du Programme, Onglet Langue

Modifié par Hyportatif le 04/08/2013 20:48
lecervier
 Posté le 05/08/2013 à 07:24 
Petit astucien

Salut Mimi, {#}

Çà roule !!, la différence qu'il peut y avoir d'un téléchargement à un autre est quand même incroyable !!, j'ai vu que dans les programmes à "Auslogics, il y a un dossier de plus que dans les versions que j'avais trouvées hier. Dans la version Pro que j'avais essayé, je n'ai pas ouvert "Settings puis Lang", il y avait peut être moyen de choisir le Français. Il est vrai que pour un "profane", des complications comme çà, n'incite pas à prendre la version payante, crois tu que çà en vaille la peine ?. Encore merci pour ta réponse spontanée. A bientôt.{#} {#}

Ekalb
 Posté le 05/08/2013 à 09:35 
  Maître astucien

Bonjour,

A surveiller: les points de restauration qui semblent être effacés par certains logiciels de défragmentation.

En principe, ces logiciels ne devraient pas y toucher.

zorro51
 Posté le 05/08/2013 à 10:13 
Astucien
Ekalb a écrit :

Bonjour,

A surveiller: les points de restauration qui semblent être effacés par certains logiciels de défragmentation.

Et est-ce le cas avec Auslogics ?

lecervier
 Posté le 05/08/2013 à 10:42 
Petit astucien

Salut, {#}

Depuis que j'utilise Auslogics Disk Defrag, je n'ai jamais eu de soucis avec les points de restauration, j'en crée toujours un le soir avant de fermer, ou le matin après l'ouverture. Je pense que cet outil défragmente raisonnablement contrairement à d'autres qui "grattent " de trop si vous voyez ce que je veux dire. Bonne journée, merci.

Modifié par lecervier le 05/08/2013 11:04
Ekalb
 Posté le 05/08/2013 à 11:37 
  Maître astucien

Et est-ce le cas avec Auslogics ?

Voir cette discussion: https://forum.pcastuces.com/points_de_restauration_disparaissent-f3s19707.htm?page=1&#4813794

Comme ce problème ne paraît pas généralisé, j'ai écrit "à surveiller".

Hyportatif
 Posté le 05/08/2013 à 14:18 
  Grand Maître astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

aucun point de restauration d'effacés pour ma part

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI + 32 Go (2x16) DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 €
589,90 € 769 € -23% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads, 3.8 GHz/5.1 GHz, DDR5, PCIe 5.0), une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI et 32 Go (2x16 Go) de DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 € au lieu de 769 €.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 44,30 € livré
44,30 € 70 € -37% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 44,30 € livré. Une très bonne affaire !

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 53,90 €
53,90 € 80 € -33% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 53,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

L'offre n'est valable que pour les Belges ou les frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais en Belgique. Pour les autres, il faudra vous tourner vers cette offre à 59,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Auslogics Disk Defrag 4.4.2 pas en Français ?
Auslogics Disk Defrag
Auslogics Disk Defrag
Auslogics Disk Defrag ET BoostSpeed
"a disk error occured"..tentative de réparation avec DVD W7..niet
Incidents disk dans évènement administration
2 renseignements HP Pavilion dv8 - défrag et dvd remise usine
changer windows 7 anglais pour le francais?
Disk boot failure insert system disk
Page d'accueil modifiée suite mise à jour Auslogics diskdefrag
Plus de sujets relatifs à Auslogics Disk Defrag en Anglais
 > Tous les forums > Forum Windows 7