| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai fais une mise à jour d'Auslogics Disck Defrag (gratuit), et tout est en Anglais, la version précédente était en Français. C'est curieux, car je vais dans" Programmes" > Auslogics > Disk Defrag >, et là il y a un dossier "Lang", contenant pas mal de langues dont le Français, mais çà n'agît pas, quand j'ouvre l'outil, tout est en Anglais, c'est quand même casse pieds de devoir se bagarrer souvent comme çà pour obtenir le Français, çà n'incite pas à acheter la version Pro, que j'ai mis à l'essai, mais même avec celle là, pas moyen (à ma connaissance) d'avoir le Français, je l'ai aussitôt désinstallée. Quelqu'un aurait 'il la soluce, merci et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par lecervier ICI en FR, clique sur paramètres, Paramétres du Programme, Onglet Langue Modifié par Hyportatif le 04/08/2013 20:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Mimi, Çà roule !!, la différence qu'il peut y avoir d'un téléchargement à un autre est quand même incroyable !!, j'ai vu que dans les programmes à "Auslogics, il y a un dossier de plus que dans les versions que j'avais trouvées hier. Dans la version Pro que j'avais essayé, je n'ai pas ouvert "Settings puis Lang", il y avait peut être moyen de choisir le Français. Il est vrai que pour un "profane", des complications comme çà, n'incite pas à prendre la version payante, crois tu que çà en vaille la peine ?. Encore merci pour ta réponse spontanée. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A surveiller: les points de restauration qui semblent être effacés par certains logiciels de défragmentation. En principe, ces logiciels ne devraient pas y toucher. | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit :
Et est-ce le cas avec Auslogics ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Depuis que j'utilise Auslogics Disk Defrag, je n'ai jamais eu de soucis avec les points de restauration, j'en crée toujours un le soir avant de fermer, ou le matin après l'ouverture. Je pense que cet outil défragmente raisonnablement contrairement à d'autres qui "grattent " de trop si vous voyez ce que je veux dire. Bonne journée, merci.
Modifié par lecervier le 05/08/2013 11:04 | |||||||
![]() ![]() |
Voir cette discussion: https://forum.pcastuces.com/points_de_restauration_disparaissent-f3s19707.htm?page=1� Comme ce problème ne paraît pas généralisé, j'ai écrit "à surveiller". | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|