> Tous les forums > Forum Windows 8
 Auto backup avec mon samsung Lens
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ulyssa
  Posté le 21/06/2015 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un samsung Lens WB202F pour l'appareil photo et un netbook Acer. Jusque là je n'avais jamais eu de problème pour faire le transfert de mes photos via le wifi grâce à auto back up.

Mais depuis 2 mois j'ai beau chercher chercher chercher, tenter, essayer plein de chose je n'arrive toujours plus à faire mon transfert par le wifi (par le fil ça fonctionne).

J'ouvre auto bakcup tout va bien mais qd je lance "sauvegarde automatique" (ce qui transfère mes photos) il trouve bien ma connexion orange mais sur mon écran pc il note Sauvegarde Auto PC en cours d'exécution et sur mon apn il note Le pc de sauvegarde est introuvable.

Quelqu'un peut il m'aider ? car ok le fil c'est bien mais quand on a pris goût au wifi c'est mieux ;-)

Bonne journée

Publicité
secujac
 Posté le 21/06/2015 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Franchement, tu te tortures pour pas grand chose,

La sauvegarde par le fil est de toute façon plus rapide et plus sûre, et comme les deux appareils sont mobiles, il n'y a aucun problème pour les positionner l'un près de l'autre.

J'utilise des portables Acer, et téléphones Samsung, je ne connais pas AutoBackup.

Tu peux essayer ce nouveau logiciel de Samsung, il fonctionne très bien, et remplace Kies qui était vraiment un sac de noeuds.

http://www.samsung.com/ch_fr/support/smartswitch/

Bonne continuation.

ulyssa
 Posté le 22/06/2015 à 10:11 
Petit astucien

merci pour ta réponse, j'ai été voir mais j'aurai bien aimé retrouvé l'autobackup pourquoi d'un coup ça ne fonctionne pas ?

secujac
 Posté le 22/06/2015 à 23:25 
Astucien

Bonsoir,

Ah non, désolé, je ne peux pas te dire pourquoi ce programme que je ne connais pas ne fonctionne PLUS sur ta machine.

Si tu as une image système faite avant que le dysfonctionnement ne survienne, essaie de restaurer ton système à ce moment là.

Sinon, je n'ai aucune idée, attends que éventuellement quelqu'un qui le connaît passe par là...

Bonne chance.

ulyssa
 Posté le 23/06/2015 à 12:47 
Petit astucien

merci à toi Secujac

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Heure de la sauvegarde effectuée avec Redo Backup
Reconnaissance d'un tel samsung wave 575 avec windows 8
problème avec laptop samsung
Restauration avec Paragon Backup
Problème de boot Cd avec portable Samsung
pb avec KIES SAMSUNG !!!!!
problème avec Outlook 2013 depuis quelques jours : bug dans une des mises W
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
changer win 8.1 en win 7 avec "starmenu8"
Impossible de ce connecter avec "FileHippo App Manager"
Plus de sujets relatifs à Auto backup avec mon samsung Lens