| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je souhaite offrir Autocad à un ami. J'ai trouvé cette offre. Qu'en pensez-vous svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le même (apparemment) pour 9 € là. Même mode d'acquisition : envoi de la licence par mail et du lien de téléchargement. @ + | |||||||
Petit astucien | Salut 2024 ne propose que des licences limitées dans le temps ... Je prendrais plutôt la 2022 qui est lifetime (bien sûr il faut voir les ajouts à la version 2024) Édit 0,44€ Modifié par Nestcepas le 28/11/2024 09:47 | |||||||
![]() ![]() |
0,44 €, ce n'est plus un cadeau, c'est du foutage de g... Mieux vaut offrir une boite de chocolats | |||||||
Astucien ![]() | Autocad + une boite de chocolats + des bulles... ce prix là !! Juste un détail, compatible avec W11 d'après vous ? Modifié par edetfa le 28/11/2024 13:43 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ai-je bien compris ? Il est indiqué Licence Officiel(pas de lien) Connexion à votre propre compte sur le site officiel Autodesk Ce qui signifie qu'il en faut, un donc avoir déja autocad.
| |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai acheté cet Autocad pour 0.44 euros , il est en anglais mais on peut le mettre facilement en français , c'est expliqué , quand à l'inscription je ne me rappelle plus en avoir eu besoin sinon c'est une simple formalité chez Autodesk je l'ai testé mais pas utilisé car j'ai déjà d'autres versions je suis à la recherche de versions Autocad portables en français quelque soit la version même ancienne beau cadeau pour 0.44 euros | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, alors au final, faut'il avoir déjà eu une licence Autocad ou simplement créer un compte | |||||||
Astucien ![]() |
Pour info, cette méthode fonctionne parfaitement bien. Pourquoi dépenser plus ! | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour edetfa, Je suppose que tu as téléchargé et essayé, alors au final, faut'il avoir déjà eu une licence Autocad ou simplement créer un compte ?
| |||||||
Astucien ![]() |
Hello, pardon j'ai oublié ce détail qui a son importance en effet. Pas besoin de licence Autocad au préalable, j'ai juste créé un compte, c'est tout. La validation est ok et tout fonctionne parfaitement bien | |||||||
Petit astucien | Super ! Bonne nouvelle Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|