| ||||||||
Petite astucienne ![]() | BonjourJ'ai un mobil Samsung Galaxy A40 sous Android 10. Je voulais envoyer un SMS et en le tapant, par erreur j'ai touché un autocollant. Maintenant je ne peux plus l'enlever, il apparaît dans tous les SMS que j'écris. Comment m'en débarrasser? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par IANA par erreur j'ai touché un autocollant. Maintenant je ne peux plus l'enlever, il apparaît dans tous les SMS que j'écris.
| |||||||
Astucien | Message original par IANA
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Non, je ne peux pas. Ce qui est curieux c'est que je tape le texte et la flèche d'envoi du SMS est grisée (l'autocollant manque). Lorsqu'il apparaît en fin de texte, je peux cliquer sur la flèche pour envoyer le SMS.
Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
Je n'ai pas de Samsung et ne suis pas sous Android 10, mais voici comment ça se présente chez moi :
Si j'ai bien compris, chez Iana, l'autocollant persiste après envoi et elle ne peut s'en défaire... Iana, En modifiant ton message d'ouverture (icône crayon sur le bandeau de celui-ci), tu peux modifier le titre du sujet en faisant mention du Galaxy A40. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Il s'agit d'autocollant, comme dans l’image. Merci. | |||||||
Astucien |
Regarde dans tes préférences de SMS si tu peux la masquer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re-bonjour J'ai essayé faire comme m'a dit Detcher, mais n'est pas possible. Alors je me suis dit qu'il faut oser s'adresser directement à Samsung. Voilà leur réponse dans l'image. Merci à tous pour vos contributions. Bon week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|