> Tous les forums > Forum Mobilité
 Autocollant sous Android 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
IANA
  Posté le 03/06/2020 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BonjourJ'ai un mobil Samsung Galaxy A40 sous Android 10. Je voulais envoyer un SMS et en le tapant, par erreur j'ai touché un autocollant. Maintenant je ne peux plus l'enlever, il apparaît dans tous les SMS que j'écris. Comment m'en débarrasser?

Merci

Publicité
jujube2
 Posté le 03/06/2020 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par IANA par erreur j'ai touché un autocollant. Maintenant je ne peux plus l'enlever, il apparaît dans tous les SMS que j'écris.

et

detcher
 Posté le 03/06/2020 à 17:32 
Astucien
Message original par IANA

BonjourJ'ai un mobil Samsung Galaxy A40 sous Android 10. Je voulais envoyer un SMS et en le tapant, par erreur j'ai touché un autocollant. Maintenant je ne peux plus l'enlever, il apparaît dans tous les SMS que j'écris. Comment m'en débarrasser?

Merci

À tout hasard, regarde s'il y a une croix à l'angle de l'autocollant. Elle peut être toute petite. Il suffit de toucher cette croix pour supprimer l'autocollant.

IANA
 Posté le 03/06/2020 à 19:28 
Petite astucienne

Bonjour

Non, je ne peux pas. Ce qui est curieux c'est que je tape le texte et la flèche d'envoi du SMS est grisée (l'autocollant manque). Lorsqu'il apparaît en fin de texte, je peux cliquer sur la flèche pour envoyer le SMS.

Merci

DLUC
 Posté le 05/06/2020 à 11:20 
  Astucien

Bonjour,

Un truc dans c genre:

https://smiley.cool/fr/

A+

detcher
 Posté le 05/06/2020 à 14:15 
Astucien

Il s'agit des autocollants (ou stickers).

Je n'ai pas de Samsung et ne suis pas sous Android 10, mais voici comment ça se présente chez moi :

Si j'ai bien compris, chez Iana, l'autocollant persiste après envoi et elle ne peut s'en défaire...

Iana, En modifiant ton message d'ouverture (icône crayon sur le bandeau de celui-ci), tu peux modifier le titre du sujet en faisant mention du Galaxy A40.

IANA
 Posté le 05/06/2020 à 14:23 
Petite astucienne

Bonjour

Il s'agit d'autocollant, comme dans l’image. Merci.

detcher
 Posté le 05/06/2020 à 14:33 
Astucien

Ok, ce n'est pas un autocollant mais l'icône des autocollants.

Regarde dans tes préférences de SMS si tu peux la masquer.

IANA
 Posté le 05/06/2020 à 18:56 
Petite astucienne

Re-bonjour

J'ai essayé faire comme m'a dit Detcher, mais n'est pas possible. Alors je me suis dit qu'il faut oser s'adresser directement à Samsung.

Voilà leur réponse dans l'image. Merci à tous pour vos contributions.

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Corsair K55 RGB à 44,99 €

Fnac fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transférer des dossiers sécurisés d'un smart à l'autre sous android
recherche jeu pour tablette sous android
lire fichier spbm android sur PC Windows 10
oubli du mot de passe sous android 9
nettoyer données snapchat sous android
Email sous Android, application mail
GPS sous windows 10
Problème avec Messenger sous Android
Tablette sous Android oublie mot de passe Wifi
Problème Etui clavier tab s 10.5 Android depuis maj 6.01