> Tous les forums > Forum Windows XP
 Automatisation :création point de restauration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STAR*PC
  Posté le 02/05/2003 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Astucien
Comment faire pour automatiser la création d'un point de restauration au démarrege du systeme par exemple ??? Que doit-je mettre dans un fichier *.BAT pour que ca me crée un point au moment que je clique
Publicité
STAR*PC
 Posté le 02/05/2003 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
T'es sûr que XP le fait tout seul ????? Parce que quand je vais dans "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" il n'affiche que les points que j'ai créer moi-même. Il y a pas un Batch pour automatiser ça ???? MERCI D'AVANCE
hollocou
 Posté le 02/05/2003 à 22:36 
Petit astucien

j'ai XP 2000 et il me cree des point de restauration sans que je configure
paparicoune
 Posté le 02/05/2003 à 22:41 
Astucien

NON il me semble que Xp crée un point de restauration tout seul uniquement lorsque tu installes un soft... Ce que demande STAR**PC, c'est à chaque démarrage et là, c'est certain, il ne le fera pas tout seul... Je cherche... A+
paparicoune
 Posté le 02/05/2003 à 23:04 
Astucien

ME revoilou... Allez voir [url="http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html"]ICI[/url] où il y a des explications très claires sur les points de restauration.
paparicoune
 Posté le 02/05/2003 à 23:19 
Astucien

On est completement d'accord mon très cher POLO ![bierre][clindoeil]
Krysal
 Posté le 02/05/2003 à 23:43 
Astucien
STAR*PC a écrit :
T'es sûr que XP le fait tout seul ????? Parce que quand je vais dans "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" il n'affiche que les points que j'ai créer moi-même. Il y a pas un Batch pour automatiser ça ???? MERCI D'AVANCE
Surpris, car pour moi, XP Pro crée, tout seul,jusqu'à 20 points de restauration système par mois. Jene saurais te dire à quel rythme. Je pense que c'est basé sur un temps d'utilisation.
Krysal
 Posté le 03/05/2003 à 00:58 
Astucien
polo a écrit :
salut Krysal tout est indiquer sur le lien de paparicoune aller je remet pour ceux qui sont boucher [url="http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html"]Qu’est ce que la restauration du système ?[/url]
Salut Polo, Je comprends mal ton agression verbale. Je n'ai aucun problème particulier avec la création automatique des points restauration de mon système. Je métonnais simplement du propos de STAR*PC qui doutait de cette création auto...
selenaelune
 Posté le 03/05/2003 à 10:20 
Petite astucienne
Bonjour g lu ce post interessant et je reste sur ma faim quand aux sauvegardes automatiques de xp car je ne les ai pas moi non plus J'en ai toutefois crée une au cas ou c plus prudent. Selenae
Publicité
selenaelune
 Posté le 03/05/2003 à 10:48 
Petite astucienne
C marrant ça ,j'etais justement en train de le faire [bigsmile] Selenae
griggione
 Posté le 03/05/2003 à 10:49 
  Grand Maître astucien
Bonjour a tous selenaelune,aucun point de restauration est tres embetant en cas de probleme Vérifie:demarrer>panneau de configuration>systeme>restauration du systeme et regarde si Désactiver la restauration systeme est bien décocher STAR*PC regarde aussi,mais n'oublies pas que trop de points de restauration alourdissent ------------------------------- Salut polo,qui se permet de t'agresser....ggggrrrrr[oeilnoir][baston][feroce][ko]
selenaelune
 Posté le 03/05/2003 à 10:53 
Petite astucienne
oui grigione la case est decochee,j'avais veriffié et c cela qui me semble bizarre. Merci qd mm :o) Selenae
griggione
 Posté le 03/05/2003 à 11:07 
  Grand Maître astucien
selenaelune ce qui est conseillé dans ce cas,quand tu sais que tu vas chargé soit des MAJ,soit des programmes etc etc...crée toi-meme un point de restauration manuel avant d'installer,en cas que........et profite-en pour voir si aprés chargement,un point de restauration automatique n'a pas été fait. --------------------------- polo:apparemment il apprecie pas trop mon nombre de post Bah quelques MP et il se sentira vite seul.....[boom][bigsmile][bigsmile]
selenaelune
 Posté le 03/05/2003 à 11:12 
Petite astucienne
Oki merci griggione [smile] Selenae
STAR*PC
 Posté le 03/05/2003 à 14:08 
Astucien
SALUT A TOUS !!!! Personne n'a encore répondu à ma question : Quelqu'un peut-il me donner les lignes d'un Batch qui crée un poin de restauration ???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,00 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
11,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 11,12 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creation automatique point de restauration
Création d'un point de restauration à chaque boot
Création d'un point de restauration
Allumage avec création de point de restauration
lenteur à la création d'un point de restauration
Planifier Creation D'Un Point De Restauration
Automatise la creation d' un point de restauration
Point de restauration et sa suite
Point de restauration
point restauration qui disparaissent