> Tous les forums > Forum À côté
 autoradio en panne ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 16/12/2009 @ 07:21 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à tous

je rencontre un problème avec la façade de mon autoradio, hier j'ai allumé mon autoradio comme tous les jours et au lieu d'afficher la chaine qui débite la musique, la façade est restée lumineuse, mais toute blanche, sans aucun écrit et sans aucun son surtout !

j'ai eu beau enlever la façade, la remettre, appuyer sur n'importe quel bouton, impossible de l'éteindre et d'entendre quoi que ce soit.

de dépit, je l'ai enlevée. C'est une façade Clarion BD358RMP qui fait cd et radio. Si quelqu'un s'y connais un peu, tous les conseils seront les bienvenus... c'est triste une voiture sans musique

merci à tous

Publicité
EDSETTON
 Posté le 16/12/2009 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voire peut être les contacts derriere la façade et sur l'autoradio s'il n'y en a pas un de tordu ou oxydé

Courtjus
 Posté le 16/12/2009 à 20:03 
Astucien

salut

au cas ou ( le mien en était équipé )

un ptit trou comme pour les lecteurs dvd cd d'un pc qui sert pour l'éjection forcé

sur mon autoradio c'était un reset qui me la remis comme à l'usine et c'est repartis pour un tour

tu enleves la façade et sur le restant vois ci y a un trou ou un ptit bouton reset

je dis bien au cas ou suivant les marques et le prix !!!!!

cocoadsl
 Posté le 17/12/2009 à 07:21 
Astucienne

au premier regard, je ne vois rien. A force de chercher sur internet, je suis tombée sur la notice à télécharger, je vais me pencher dessus ce we (après ma coupe de France si j'ai encore un peu de courage )

kleretnet
 Posté le 17/12/2009 à 07:26 
  Maîtresse astucienne

COco, Mxxxe pour ta coupe de france. Ramène une belle coupe tu le mérites

cocoadsl
 Posté le 17/12/2009 à 16:45 
Astucienne

kleretnet merciiiiii

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240YPbmiiprx (FullHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
87,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 87,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fauteuil relax en panne.
panne voiture, quel recours ai-je ?
Lave-Linge SIEMENS en panne
Orange : panne nationale sur le réseau mobile
Choisir un autoradio
Frigo en panne: compresseur ne redémarre pas seul
Grosse panne sur PCA?
la banque postale en panne depuis 3 jours ...
PC en panne ? La solution !
Panne sexuelle
Plus de sujets relatifs à autoradio en panne ?
 > Tous les forums > Forum À côté