> Tous les forums > Forum Sécurité
 Autorisation du pare feu windows xp sp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 17/12/2012 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je trouve dans les exceptions ( coché ) du pare feu " Exécuter une DLL en tant qu'application " et je ne sais pas ce que cela signifie, a garder ou pas et pourquoi

Merci de vos conseils ...a+ ...Cdlt .........

Publicité
yo057
 Posté le 17/12/2012 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un programme qui demande à se connecter au net, peux-tu en dire plus sur le programme qui se cache derrière cette dll ?

Il ne s'agit pas de savoir s'il faut la garder ou pas mais s'il faut l'autoriser, d'où la nécessité de savoir à quel programme cette dll fait référence !

Rognard
 Posté le 17/12/2012 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
yo057 a écrit :

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un programme qui demande à se connecter au net, peux-tu en dire plus sur le programme qui se cache derrière cette dll ?

Il ne s'agit pas de savoir s'il faut la garder ou pas mais s'il faut l'autoriser, d'où la nécessité de savoir à quel programme cette dll fait référence !

bonjour,

Je ne sais pas si c'est un programme qui demande a ce connecter, c'est une ligne qui est coché dans les exceptions du pare feu windows xp sous sp3 ..au meme titre que " assistance a distance " ou Bureau a distance " ...

je l'ai décoché, redemarrage, et cela ne change rien ?

si j'ai un programme qui fonctionne plus, j'aviserais ....Merci ...a+ .....Cdlt .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,91 €Casque Logitech G Pro à 67,91 € livré
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 62,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 67,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 27 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'activer le pare feu windows (7)
activation du pare feu impossible dans avast et windows
pare feu Windows
Pare - feu Windows et KIS 2014 ??
pare feu Windows bloque les pièces jointes des emails...
Désactiver pare-feu Norton et activer pare-feu Windows
Conflit au démarrage entre avast 2014 gratuit et pare feu windows xp
Pare-feu et antivirus avec Windows 8
Pare-feu Windows ne fonctionne plus (0x80070424)
Pare-feu Windows pas suffisant?
Plus de sujets relatifs à Autorisation du pare feu windows xp sp3
 > Tous les forums > Forum Sécurité