| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, voilà un moment que je n'ai plus posté sur le forum ... Je viens de créer un compte invité pour pouvoir prêter mon odri à qqun mais je rencontre les problèmes suivants : 1/ quand je clique sur le compte invité la session de démarre pas ... 2/ comment autoriser certaines applications au compte invité ex. traitement de texte, internet, lecture pdf (au minimum)
Merci de votre aide, cordialement Raf | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, en principe la création d'un 2ème compte utilisateur permet d'avoir accès à toutes les applications sauf aux données du compte principal (administrateur). Je suppose que cela doit être pareil avec un compte invité. | |||||||
![]() | Re, je viens de créer un compte invité sur mon PC et aucun problème pour démarrer avec ce compte | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, le compte invité donne accès aux applications standards sur PC mais pas aux fichiers privés de l'admin ou webmaster.
_____________________________ Recommandation agence rencontre russe Modifié par Mendez le 08/09/2018 20:36 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Tout à fait, l'invité a des accès limités d'où sa dénomination. C'est consultable sur le portail site de voyance c'est clair et bien expliqué. Modifié par Marven le 01/05/2021 01:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|