× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 autorun disparu sur disque dur externe mulimediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
y.azibert
  Posté le 28/06/2010 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours,

les ami j'ai un probleme mon ordinateur possede un autorun removal e j'ai payé un disq dur multimedia externe de marq Toshiba j'ai branché pour la 1ere foi e mon autorun removal a supprimé celui qi se trouve dan mon disq dur et maintenant le symbole de TOSHIBA ne s'affiche plus sur mon poste de travail e il se lance comm une clé USB donc j'ai besoin de votr aide........merci

Publicité
The Fly
 Posté le 28/06/2010 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par y.azibert

bonjours,

les ami j'ai un probleme mon ordinateur possede un autorun removal e j'ai payé un disq dur multimedia externe de marq Toshiba j'ai branché pour la 1ere foi e mon autorun removal a supprimé celui qi se trouve dan mon disq dur et maintenant le symbole de TOSHIBA ne s'affiche plus sur mon poste de travail e il se lance comm une clé USB donc j'ai besoin de votr aide........merci

Alors tu ouvres ton bloc-note: tu écris:

[autorun]
icon = .\le nom de l'icone avec l'image de ton dd ext.ico

par ex:

[autorun]
icon = .\Maxtor_Desktop.ico

tu enregistres et tu renommes en autorun.inf

Modifié par The Fly le 28/06/2010 14:05
y.azibert
 Posté le 28/06/2010 à 14:47 
Petit astucien

merci je ferai ça........

The Fly
 Posté le 29/06/2010 à 13:35 
Astucien

y.azibert a écrit :

merci je ferai ça........

Alors? c'est ok?

y.azibert
 Posté le 29/06/2010 à 21:18 
Petit astucien

c'est ok! merci de ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossier disparu de mon disque dur externe
Déplacer la Sauvegarde System sur un Disque Externe
Disque Dur externe ?
probleme connexion disque dur externe
impossible de lire un disque dur externe
Icône Windows disque C disparu
disque disparu
Boîtier externe USB3 disque dur, changer la durée du mode veill
disque dur de sauvegarde disparu
conseil achat disque du externe