> Tous les forums > Forum Multimédia
 Autre chose que Ulead DVD Movie Factory, svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micmac48
  Posté le 17/02/2006 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, J'utilise avec beaucoup de peine ULEAD DVD MF. (je l'ai acheté et upgradé sur internet, l'aide de Ulead est nulle) J'en suis à la version 4 Plantages, blocages, ......PERTES DE TEMPS ! ! ! ! Je l'utilise pour mettre sur DVD mes montages Vidéo mini DV (quelques menus....., rien de plus) Ça fonctionne....... quand ça ne se plante pas. ("rencontré une erreur"....."doit fermer"......) J'essaie pour l'instant de mettre deux petits DVD sur un seul DVD : il importe le premier, et se plante à l'import du second ! ! ! (J'ai copié les DVD sur mon DD, même résultat) Pourriez-vous me conseiller AUTRE CHOSE QUI FONCTIONNE BIEN, svp ? (gratuit ou pas trop cher, j'ai déjà payé) Niveau amateur, rien de plus svp ! (sinon je n'y comprends rien) Un GRAND MERCI d'avance M.M.
Publicité
lorinde
 Posté le 17/02/2006 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
ta demande est un peu confuse. pourfaire des montages vidéos le logiciel intégré de Windows movie maker est parfait pas la peine d'acheter des logiciels chers, si tu veux ensuite graver tes productions, plusieurs films sur un seul dvd tu peux utiliser dvd shrink (c'est un freeware que tu trouves entéléchargement partout) salut
micmac48
 Posté le 17/02/2006 à 20:41 
Astucien
Bonsoir lorinde, et merci pour ta réponse. Ah.....je vais m'instruire ! J'ai, et j'utilise dvd shrink; mais seulement pour copier les dvd codés. Tu m'apprends alors qu'il a d'autres usages que je ne connais pas. Comment dois-je faire pratiquement pour mettre plusieurs films (pas trop longs ! ) sur un seul DVD ? et surtout pour faire le menu de sélection à l'ouverture du DVD ? ?? Voilà. Je ne savais pas du tout que DVD Shrink pouvait faire ça. Quelles ressources que tous ces astuciens ! ! ! [bierre] Merci PC PC Astuces ! ! ! ![smile] Je suis impatient de te lire ! ! ! ! M.M.
capucine31
 Posté le 17/02/2006 à 20:47 
Astucienne
[hello] Je pense que l'auteur de cette solution sera totalement incapable de te répondre pour la simple et bonne raison que Dvdshrink ne fait pas d'authoring. Comme tu le dis si bien, il n'est capable que de recopier des dvd.
Franck500
 Posté le 17/02/2006 à 23:11 
Petit astucien

Pinnacle studio 9 et 10 !
Ray68230
 Posté le 19/02/2006 à 14:36 
Astucien

Bonjour, Après montage avec de Windows Movie Maker, je grave avec NeroVision Express 2. Je peux mettre plusieurs vidéos sur 1 DVD+RW, avec 1 menu de sélection à l'ouverture du DVD Bon dimanche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 35,99 €
99 € -64%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 35,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
95,56 €Lot de 2 fauteuils relax pliants Amazon Basics avec table d'appoint à 95,56 €
121 € -21%

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
15 € -27%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver fichier avi avec ULEAD DVD MOVIE FACTORY
Ulead movie factory 5.0
PB de son ULEAD Movie Factory 2.5
Ulead DVD movie factory
mode d emploi ulead movie factory
ulead dvd movie factory 2.0
Movie Maker (ou autre)
logiciel autre que movie maker
Autre logiciel qu'ulead
Ulead VideoStudio 10 et Movie Maker