× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Autre ordi: enter dans mon g-mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 07/02/2018 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages Merçi

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 08/02/2018 à 00:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu peux, mais ce n'est pas du tout conseillé. Sur un ordinateur publique dont tu ne sais rien, il peut y avoir des keylogger et autres espions qui enregistrent tes identifiant et mots de passe et tu pourrais te retrouver avec un compte piraté et inaccessible.

Modifié par Daneel Olivaw le 08/02/2018 00:29
clair22
 Posté le 08/02/2018 à 02:02 
Astucien

Merçi pour la réponse

sub13
 Posté le 10/02/2018 à 09:43 
Astucien

Daneel Olivaw a écrit :

Tu peux, mais ce n'est pas du tout conseillé. Sur un ordinateur publique dont tu ne sais rien, il peut y avoir des keylogger et autres espions qui enregistrent tes identifiant et mots de passe et tu pourrais te retrouver avec un compte piraté et inaccessible.

Bonsoir

oui méfiance, déjà sur pc public se mettre en mode pirivé (menu nouvelle fenêtre navigation privée) pour ne pas enregistrer mot de passe etc...

sinon par ton téléphone mobile il y Gmail.

bye

Modifié par sub13 le 10/02/2018 09:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
93 €Souris Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse à 93 € livrée
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la rolls des souris sans fil pour les joueurs, à savoir la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse qui passe à 87,94 €. Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 93 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 130 €.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir dans une autre fenêtre
Doublons mails importés dans Windows Live Mail
Icône Yhoo Mail dans la barre des tâches
Image non visible dans message Windows Mail
yahoo mail transfere dans spam
Comment SVP mettre date et heure dans un mail ?
Dans Live mail, disparition des dossiers
Pas d'image dans texte mail
BUG dans WINDOW live mail
insérer sa photo dans mail Msoutlook 2017
Plus de sujets relatifs à Autre ordi: enter dans mon g-mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux