| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je saisis des données sur Libre Office calc. Cela fait plusieurs fois que j'ai un message qui me dit que le système a planté et que ce problème est transmis à Microsoft. J'ai toujours un message disant si je souhaite que mes données réapparaissent. Manque de bol, ce coup-ci cela n'a pas marché. Y a t-il autre chose plus fiable que Libre ou Open pour CALC. Merci d'avance de vos conseils.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle version de Libre Office as-tu ? Version classique ou version portable ? Où l'as-tu téléchargé ? Le "plantage" a-t-il toujours lieu dans des circonstances semblables et/ou aléatoires ? Sinon, comme autre tableur fiable il y a évidemment Excel. On trouve sur le net des packs Office pour une poignée d'euros ! @ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, J'ai la version 6.2.4.2 (x64) classique chargée le 24/5 soit sur PCAstuces ou le CNET. Je ne vais jamais chez les 'bidons". C'est aléatoire, car je peux travailler 2 jours sur le même sans prob où alors il plante au bout de 5mn. @+
| |||||||
![]() ![]() | Message original par dedou09 j'ai un message qui me dit que le système a planté et que ce problème est transmis à Microsoft.
essaye open office pour voir (mais kifkif à libreoffice), ou mieux : https://www.pcastuces.com/logitheque/freeoffice.htm bye | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je ne suis pas sur XP mais sur W10. C'est àla fin de mon premier message. | |||||||
Astucien ![]() |
mais comme juju ( | |||||||
Petit astucien ![]() | slt dedou09 T'as aussi celui la : | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | pas de pets jujube2.... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Dans la famille cloud, il y a office online, il suffit d'avoir une adresse @outlook. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, et merci de votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|