| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous et bon début de semaine. J'ai un soucis avec mon PaintShop Pro que vous pourrez peut-être résoudre. Voilà, je souhaite exporter un glitter d'Animation Shop à mon PSP (X4 Ultimate), afin de faire une signature scintillante, mais à chaque fois PSP se ferme avec ce message "PSP à rencontrer un problème et doit fermer..." Bref apparemment PSP n'apprécie pas du tout qu'AS lui envois des images sous format GIF. Auriez-vous une solution ? Mon PSP est peut-être mal configurer (je débute dans l'animation) ou alors c'est mon AS qui est mal configurer ???? Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | cela semble bien être un problème de mémoire vive de l'ordinateur; attends plus de renseignements pour être sure... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Lolo74, J'ai pour ma part une ancienne version de PSP, la IX; Il me semblait que dans les versions récentes, Animation Shop ne faisait plus partie du package (mais on peut encore le trouver sur internet.) J'ai essayé en ouvrant animation shop et PSP séparément, et en sélectionnant dans AS les différentes images composant l'animation (ensemble ou séparément), en faisant "copier", puis aller dans PSP et faire "coller", chez moi ça fonctionne... Tenez-moi au courant, Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est un bug de Paint Shop Pro 4. Voir le descriptif ici ainsi que les solutions en attendant le correctif :
Cordialement, Jean-Luc Ernst
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjours j'ai du mal a mettre une question sur le forum je dois etre blonde car je vois pas ou poster donc la j'ai vu que je pouvais repondre donc je poste la defois qu'on m'explique comment faire pour mettre un sujet de question................ je viens d'acheter paintshop pro x4 j'avais y a 4 ans paint shop x2 et je me debrouillé plutot bien et j'ai laisser tomber (manque de temps) et la j'ai decider de m'y remettre donc ma question et maintenant je suis sous windows 7 et je ne sais plus comment faire pour mettre les dll pour les pluggins et je sais pas si sur paint shop pro x4 elle sont pas deja installé donc j'aimerai unpeu d'aide pour pouvoir recommence avec paint shop pro 4 qui a super evolue depuis le 1er que j'avais je suis un peu meme beaucoup perdu merci si quelqu'un pouvais maider | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous et bon 1er Mai. Je vous remercie de m'avoir répondu. En fait j'ai trouvée la solution : j'ouvre le glitter dans Animation Shop, je le coupe en autant de parties qu'il y a de calques, parties que j'enregistre sur le PC puis je les ouvre un par un dans mon PSP, une fois ma création terminée, je l'ouvre dans AS. A Yololu : sous Seven 32 bits : tu installes les DLL dans ces 2 dossiers jaunes : C:/Windows/Systèm et aussi Systèm32 sous Seven 64 bits : tu installes les DLL dans ces 3 dossiers jaunes : C:/Windows/Systèm, Systèm32 et SysWOW64... dans SysWOW64, ne mettre que la dll MSVCRT10.dl | |||||||
Nouvelle astucienne | merci c'est tres gentille de m'avoir repondu je vais essayer de le faire et bon 1er mai
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|