| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous et bon début de semaine. J'ai un soucis avec mon PaintShop Pro que vous pourrez peut-être résoudre. Voilà, je souhaite exporter un glitter d'Animation Shop à mon PSP (X4 Ultimate), afin de faire une signature scintillante, mais à chaque fois PSP se ferme avec ce message "PSP à rencontrer un problème et doit fermer..." Bref apparemment PSP n'apprécie pas du tout qu'AS lui envois des images sous format GIF. Auriez-vous une solution ? Mon PSP est peut-être mal configurer (je débute dans l'animation) ou alors c'est mon AS qui est mal configurer ???? Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | cela semble bien être un problème de mémoire vive de l'ordinateur; attends plus de renseignements pour être sure... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Lolo74, J'ai pour ma part une ancienne version de PSP, la IX; Il me semblait que dans les versions récentes, Animation Shop ne faisait plus partie du package (mais on peut encore le trouver sur internet.) J'ai essayé en ouvrant animation shop et PSP séparément, et en sélectionnant dans AS les différentes images composant l'animation (ensemble ou séparément), en faisant "copier", puis aller dans PSP et faire "coller", chez moi ça fonctionne... Tenez-moi au courant, Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est un bug de Paint Shop Pro 4. Voir le descriptif ici ainsi que les solutions en attendant le correctif :
Cordialement, Jean-Luc Ernst
| |||||||