> Tous les forums > Forum Sécurité
 AV-Comparative, le palmares 2013 /GData 2015 BETA sorti
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dan1109
  Posté le 17/01/2014 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

c'est au tour de "Kaspersky Lab" d'ètre élu meilleur Suite Sécurity durant année 2013, suive de très près par Bitdefender, ESET, F-Secure, Avast, BullGuard, Fortinet et Avira,

G Data disparait ..... la montée d'ESET 7 versionn 2014...

Curieux comment peuvent-ils ignorer Norton? bon ou mauvais il existe......

Dan

Modifié par Dan1109 le 19/01/2014 16:06
Publicité
Ekalb
 Posté le 17/01/2014 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Dans le rapport d'AV-Comparatives, il faudrait aussi distinguer les performances dans différents domaines: protection, détection, eradication, faux-positifs, ...

Les classements ne sont pas toujours les mêmes mais les mêmes produits sont très souvent sur le podium.

Il est évidemment préférable de choisir une protection sur base de tests sérieux (comme AV-Comparatives) plutôt que sur l'avis de personnes qui y vont de leur "Prends Truc, je l'utilise depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème".

Tests complets 2013 (en anglais): http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2014/01/avc_sum_201312_en.pdf

alexp79
 Posté le 18/01/2014 à 15:46 
Petit astucien

Hello

Bon résultats d'avira qui remonte bien (peut être grace au cloud de la version payante)

Pour Norton, Symantec refuse souvent de participer à ces tests; la puissance de Norton n'étant pas principalement basée sur le taux de détection brut, certains tests (files detections) pourraient biaiser les résultats du produit (ce fut le cas avec de mauvais résultats début 2013).

Il en est question dans plusieurs discussions sur le forum Norton (anglais) dont celle ci récente de 2013^^

https://community.norton.com/t5/Tech-Outpost/AV-Comparatives-File-Detection-Test-September-2013/td-p/1035633

De mon expérience du produit (et d'autres personnes l'utilisant) il y a quand même quelque chose qui ne colle pas avec les résultats de Av comparative, Norton fait très peu de faux positifs (Av comparative semblant arriver au résultat opposé en 2013).

Autre exemple; Kaspersky qui serait relativement léger en performance selon Av comparative (3 étoiles); absolument aucun sens selon mon expérience ou je n'ai jamais pu le faire tourner de manière correcte sur des laptop récents et relativement performants; kaspersky est le produit le plus lourd que j'ai connu. (http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2013/11/avc_per_201311_en.pdf)

Ces tests sont intéressants mais doivent être pris avec un certain recul et non comme une bible du choix d'un produit de sécurité. Norton et avira (payant) restant un excellent équilibre performances/qualité selon moi; kaspersky étant au top niveau qualité mais médiocre au niveau impact performances. bitdefender aussi au top mais pas de la stabilité ni de la légèreté selon mon expérience.

Faut faire des essais sur son ordi^^

Modifié par alexp79 le 18/01/2014 15:58
Ekalb
 Posté le 18/01/2014 à 15:59 
  Maître astucien

Bonjour,

Ces tests sont intéressants mais doivent être pris avec un certain recul et non comme une bible du choix d'un produit de sécurité.

Sans doute mais c'est quand même mieux que des "tests" individuels d'utilisateurs qui n'ont pas les moyens réels de mener des tests à bien.

En ce qui concerne Kasperksky, AV-Tests est du même avis que AV-Comparatives: 5,5/6 (Windows 7).

Norton Internet Security est testé chez AV-Tests.

alexp79
 Posté le 18/01/2014 à 17:41 
Petit astucien

Pour les tests individuels tout dépend des compétences réelles du testeur; certains tests individuels notamment anglosaxons sont de qualité (sur le forum malwaretips par exemple), d'autres de qualité médiocre en effet et peu crédibles

Dan1109
 Posté le 19/01/2014 à 15:16 
Astucien

.... tiens... G DATA Internet Security & Total Protection version 2015 BETA sont déjà en téléchargement en anglais sur Google...le printemps arrive

alexp79
 Posté le 19/01/2014 à 22:34 
Petit astucien

ça m'a toujours amusé gdata qui sort la version N+1 au début d'année N

Modifié par alexp79 le 19/01/2014 22:34
anker8899
 Posté le 25/01/2014 à 07:28 
Petit astucien

On a trouvé Avast très simple à utiliser, on recommande donc chaleureusement ce logiciel gratuit avec

Ekalb
 Posté le 25/01/2014 à 07:34 
  Maître astucien

Bonjour,

L'éditeur d'Avast envoie sur un site pourri pour le téléchargement. Que l'on puisse le télécharger autre part ne change rien à cette politique condamnable à mes yeux et aux yeux d'autres personnes.

Publicité
alexp79
 Posté le 25/01/2014 à 14:25 
Petit astucien

Je rectifie un truc, je teste kaspersky antivirus 2014 sous window 8 et faut reconnaître qu'il a gagné en légereté, bon point

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
versions finales de GData 2015 sont sorties
Baidu antivirus 2013 BETA
Versions bêta des produits Norton 2013
GDATA 2010 est sorti
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Plus de sujets relatifs à AV-Comparative, le palmares 2013 /GData 2015 BETA sorti
 > Tous les forums > Forum Sécurité