> Tous les forums > Forum Sécurité
 AV Test Février 2015
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Le Guermeur
  Posté le 26/03/2015 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
testhaut
 Posté le 26/03/2015 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avast est forcément en 2ème position puisque par défaut, c'est classé par ordre alphabétique... excepté pour microsoft windows defender qui est hors catégorie.

Le Guermeur
 Posté le 26/03/2015 à 22:20 
Astucien

Trio de tête à égalité: 2 payants(quoique vu les promos gratuites délirantes de Bitdefender) ,1gratuit

Modifié par Le Guermeur le 26/03/2015 22:29
somebodyone
 Posté le 27/03/2015 à 07:03 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde . . . . . . . et merci Le Guermeur pour l'info

Toutefois dans ce test on mélange un peu les choux et les carottes les gratuits et les payants ! ! ! ! !

A noter que Windows Defender c'est un peu amélioré mais il a encore de gros progrès à faire pour
arriver à la hauteur des moins bons ! ! !

Le Guermeur
 Posté le 27/03/2015 à 09:08 
Astucien

chapatiz a écrit :

Moi d'office, un antivirus qui n'est pas traduit totalement en français niveau software, support technique et site web c'est NON

Alors choisis Kaspersky Anti Virus 15 02 361 Version stable et performante:http://www.kaspersky.fr/anti-virus-latest-versions

Kaspersky se met en quatre pour t'offrir depuis plus de 7 mois un minimum de 6 mois de version commerciale (code activation 3 mois+ code de réserve 3 mois avec 2 adresses mail différentes)http://promo.kaspersky.com/kav2015-3mois

Modifié par Le Guermeur le 27/03/2015 09:20
CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 10:33 
Petit astucien

Bonjour,

Personnellement, si je devais investir à la vue des résultats récents chez AV Test et AV-Comparatives, concernant la protection uniquement; (ce qui selon moi est le plus important)

je m'orienterais vers Trend Micro.

Modifié par CLODUAR le 27/03/2015 11:22
eliot3
 Posté le 27/03/2015 à 10:44 
  Astucien

Éternel débat chacun ayant ses habitudes. Seule solution se mettre sous Linux(n'importe quel distro).

CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 11:18 
Petit astucien

Oui sauf que là il n'y a pas matière à débattre. Trend Micro est le plus efficace.

Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 11:30 
  Maître astucien

Rien ne permet de dire que Trend Micro est le plus efficace.

Il est dans le peloton de tête. Point.

Remarque: j'ai essayé il y a quelques semaines le gestionnaire de mots de passe de Trend Micro (http://www.trendmicro.fr/produits/password-manager/index.html ): fonctionnement lamentable. J'ose espérer pour eux et pour leurs utilisateurs que les autres produits Trend Micro sont mieux conçus.

CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 11:39 
Petit astucien

Rien ne permet de dire que Trend Micro est le plus efficace.

Bonjour,

Et bien si. Les tests récents.

100% de blocage sur les deux derniers mois.

Et

99,7% des malveillants bloqués.

Après on peut chipoter, mais les tests parlent d'eux même chez ces deux organismes. C'est le plus efficace devant les autres.

Modifié par CLODUAR le 27/03/2015 20:29
Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 12:20 
  Maître astucien

La qualité d'une solution ne sa base pas sur un seul test.

Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 12:21 
  Maître astucien

CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 12:43 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

C'est à dire ?

Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 13:26 
  Maître astucien

La qualité se juge sur plusieurs mois. Un an par exemple.

CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 13:35 
Petit astucien

Tu te contredis alors... Tu n'as pas toujours dit ça.

Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 15:06 
  Maître astucien

Non cela a toujours été ma position.

La qualité d'une protection se juge sur la durée.

Encore hier, après avoir souligné les progrès d'Avast, j'ai de suite ajouté: à suivre pour voir si ces progrès se confiment.

Modifié par Ekalb le 27/03/2015 15:12
Sainthelens
 Posté le 27/03/2015 à 16:09 
  Astucien

Bonjour,

Ekalb a dit " La qualité d'une protection se juge sur la durée."

De ce point de vue, on remarque que ce sont toujours les mêmes antivirus qui font la course en tête.

Moins de risques de se tromper en choisissant l'un d'entre eux.

CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 16:54 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

La qualité se juge sur plusieurs mois. Un an par exemple.

Bon ben pour Trend Micro tu n'as pas de bol, c'est ce qui en ressort sur l'année 2014 chez AV-Test. Solution qui offre la meilleure protection.

http://www.av-test.org/fr/award/2014/

Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 17:46 
  Maître astucien

Cloduar,

Ras-le-bol du ton et du contenu de tes messages

Je ne répondrai plus à tes provocs de potache que ce soit dans ce sujet ou ailleurs.

Trend Micro est un bon programme de protection, il est dans le peloton de tête et puis basta.

Modifié par Ekalb le 27/03/2015 17:47
Ekalb
 Posté le 27/03/2015 à 17:54 
  Maître astucien

Sainthelens,

Nous sommes d'accord (sauf sur le terme antivirus ).

Par ailleurs outre la qualité de le protection, il y a aussi la qualité globale du produit, le moins de bugs possible, la convivialité,...

Les bugs par exemple dans Bitdefender m'ont fait abandonné ce produit

Sainthelens
 Posté le 27/03/2015 à 18:04 
  Astucien
Ekalb a écrit :

Sainthelens,

Par ailleurs outre la qualité de le protection, il y a aussi la qualité globale du produit, le moins de bugs possible, la convivialité,...

J'ai utilisé le terme "antivirus" pour aller vite.

Mais, je connais ta position sur le vocable et j'avoue que je la partage totalement.

CLODUAR
 Posté le 27/03/2015 à 18:06 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Cloduar,

Ras-le-bol du ton et du contenu de tes messages

Je ne répondrai plus à tes provocs de potache que ce soit dans ce sujet ou ailleurs.

Trend Micro est un bon programme de protection, il est dans le peloton de tête et puis basta.

Ok. De toute façon, face à ma démonstration tu ne pouvais rien dire d'autre.

Je comprends ton agacement mais je te trouve bien agressif d'un coup.

Mais restons-en là.

Le Guermeur
 Posté le 27/03/2015 à 20:27 
Astucien

Sainthelens a écrit :
Ekalb a écrit :

Sainthelens,

J'ai utilisé le terme "antivirus" pour aller vite.

Mais, je connais ta position sur le vocable et j'avoue que je la partage totalement.

Laissez les éditeurs libres de leur appellation....d'autant plus que de gros efforts restent à faire pour mériter l'appellation d'antimalwares

Peu ont osé:

Emsisoft Anti-Malware 9 is the complete antivirus solution that provides strong protection against all types of malware threats. It is is an Anti-Virus, Anti-Trojan, Anti-Spyware, Anti-Worm and Anti-Dialer all in one.

MBAMAnti-Malware/Anti-Spyware
Détecte et supprime les malwares que votre antivirus !!! manquera.

Modifié par Le Guermeur le 28/03/2015 08:51
Ekalb
 Posté le 28/03/2015 à 09:27 
  Maître astucien

Bonjour,

(...) d'autant plus que de gros efforts restent à faire pour mériter l'appellation d'antimalwares

Ah bon, pourquoi?

Le Guermeur
 Posté le 28/03/2015 à 09:36 
Astucien

Because tu le sais bien:leurs bases sont incomplètes et ne recensent qu'une minorité de malwares...c'est pourquoi de vrais antimalwares sont nécessaire en désinfection(MBAM notamment qui en protection réelle ne vaut pas 2 sous)

Kaspersky pourtant performant se penche sur ce problème dans sa version future

....et pas nécessaire de polémiquer sur le sujet

Pour info: Assiste:

Peu de logiciels de sécurité couvrent la totalité du spectre des malveillances. Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) est l'un de ceux-là. En particulier, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) détecte les pires malveillances dont les blocages définitifs de l'ordinateur avec demande de rançon (ransomware), etc. ... MBAM ne remplace pas un antivirus, il le complète en s'attaquant à tout ce que les antivirus ne ciblent pas.

Modifié par Le Guermeur le 28/03/2015 11:56
somebodyone
 Posté le 28/03/2015 à 10:04 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde . . . . . . et Re. Le Guermeur:

Citation:

de vrais antimalwares sont nécessaire en désinfection(MBAM

.
Et qu'est-ce qui te prouve que MBAM est un vrai Antimalware meilleur que les autres ? ?

Je rigole bien sur c'est pour me détendre avant d'aller faire les courses avec Manman
car pour moi c'est vraiment la corvée hebdo ! ! ! !

Modifié par somebodyone le 28/03/2015 10:07
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
AV Test Mars 2015: une nouveauté Windows Filtre
Patch Tuesday février 2015 : Microsoft corrige 56 vulnérabilités
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
AV-Test: suites de sécurité
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Free McAfee AntiVirus Plus 2015 (100% discount)
Plus de sujets relatifs à AV Test Février 2015
 > Tous les forums > Forum Sécurité