Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Avast est forcément en 2ème position puisque par défaut, c'est classé par ordre alphabétique... excepté pour microsoft windows defender qui est hors catégorie. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Le Guermeur le 26/03/2015 22:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Toutefois dans ce test on mélange un peu A noter que Windows Defender c'est un peu amélioré mais il a encore de gros progrès à faire pour | |||||||
Astucien ![]() | chapatiz a écrit :
Kaspersky se met en quatre pour t'offrir depuis plus de 7 mois un minimum de 6 mois de version commerciale (code activation 3 mois+ code de réserve 3 mois avec 2 adresses mail différentes)http://promo.kaspersky.com/kav2015-3mois Modifié par Le Guermeur le 27/03/2015 09:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Personnellement, si je devais investir à la vue des résultats récents chez AV Test et AV-Comparatives, concernant la protection uniquement; (ce qui selon moi est le plus important) je m'orienterais vers Trend Micro.
Modifié par CLODUAR le 27/03/2015 11:22 | |||||||
![]() | Éternel débat chacun ayant ses habitudes. Seule solution se mettre sous Linux(n'importe quel distro). | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui sauf que là il n'y a pas matière à débattre. Trend Micro est le plus efficace. | |||||||
![]() ![]() | Rien ne permet de dire que Trend Micro est le plus efficace. Il est dans le peloton de tête. Point. Remarque: j'ai essayé il y a quelques semaines le gestionnaire de mots de passe de Trend Micro (http://www.trendmicro.fr/produits/password-manager/index.html ): fonctionnement lamentable. J'ose espérer pour eux et pour leurs utilisateurs que les autres produits Trend Micro sont mieux conçus. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, Et bien si. Les tests récents. 100% de blocage sur les deux derniers mois. Et 99,7% des malveillants bloqués. Après on peut chipoter, mais les tests parlent d'eux même chez ces deux organismes. C'est le plus efficace devant les autres. Modifié par CLODUAR le 27/03/2015 20:29 | |||||||
![]() ![]() | La qualité d'une solution ne sa base pas sur un seul test. | |||||||
![]() ![]() | La qualité d'une solution ne sa base pas sur un seul test. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : C'est à dire ? | |||||||
![]() ![]() | La qualité se juge sur plusieurs mois. Un an par exemple. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu te contredis alors... Tu n'as pas toujours dit ça. | |||||||
![]() ![]() | Non cela a toujours été ma position. La qualité d'une protection se juge sur la durée. Encore hier, après avoir souligné les progrès d'Avast, j'ai de suite ajouté: à suivre pour voir si ces progrès se confiment. Modifié par Ekalb le 27/03/2015 15:12 | |||||||
![]() | Bonjour, Ekalb a dit " La qualité d'une protection se juge sur la durée." De ce point de vue, on remarque que ce sont toujours les mêmes antivirus qui font la course en tête. Moins de risques de se tromper en choisissant l'un d'entre eux. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bon ben pour Trend Micro tu n'as pas de bol, c'est ce qui en ressort sur l'année 2014 chez AV-Test. Solution qui offre la meilleure protection. | |||||||
![]() ![]() | Cloduar, Ras-le-bol du ton et du contenu de tes messages Je ne répondrai plus à tes provocs de potache que ce soit dans ce sujet ou ailleurs. Trend Micro est un bon programme de protection, il est dans le peloton de tête et puis basta. Modifié par Ekalb le 27/03/2015 17:47 | |||||||
![]() ![]() | Sainthelens, Nous sommes d'accord (sauf sur le terme antivirus Par ailleurs outre la qualité de le protection, il y a aussi la qualité globale du produit, le moins de bugs possible, la convivialité,... Les bugs par exemple dans Bitdefender m'ont fait abandonné ce produit | |||||||
![]() | Ekalb a écrit : J'ai utilisé le terme "antivirus" pour aller vite. Mais, je connais ta position sur le vocable et j'avoue que je la partage totalement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : Ok. De toute façon, face à ma démonstration tu ne pouvais rien dire d'autre. Je comprends ton agacement mais je te trouve bien agressif d'un coup. Mais restons-en là. | |||||||
Astucien ![]() | Sainthelens a écrit :
Peu ont osé: Emsisoft Anti-Malware 9 is the complete antivirus solution that provides strong protection against all types of malware threats. It is is an Anti-Virus, Anti-Trojan, Anti-Spyware, Anti-Worm and Anti-Dialer all in one. MBAMAnti-Malware/Anti-Spyware Modifié par Le Guermeur le 28/03/2015 08:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ah bon, pourquoi? | |||||||
Astucien ![]() |
Kaspersky pourtant performant se penche sur ce problème dans sa version future ....et pas nécessaire de polémiquer sur le sujet Pour info: Assiste: Peu de logiciels de sécurité couvrent la totalité du spectre des malveillances. Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) est l'un de ceux-là. En particulier, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) détecte les pires malveillances dont les blocages définitifs de l'ordinateur avec demande de rançon (ransomware), etc. ... MBAM ne remplace pas un antivirus, il le complète en s'attaquant à tout ce que les antivirus ne ciblent pas.Modifié par Le Guermeur le 28/03/2015 11:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. Je rigole bien sur
Modifié par somebodyone le 28/03/2015 10:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|