| ||||||||
Astucien | https://i.imgur.com/3UurLN8.jpgAvril Test.(tentative d'hameçonnage).................1er Avril.. On y voit que du bleu!!! ....... Pas même le moindre malware On ne cesse de vous le répéter: " Toujours réfléchir avant de cliquer" Modifié par Le Guermeur le 01/04/2015 14:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour Le Guermeur, bonjour tout le monde ! Et merci ! Il est 17 h 00 passées, et c'est le 1er poisson d'avril de ma journée ! Les traditions se perdent... Dommage, celle-ci apportait un peu de gaîté, dont on a bien besoin en cette période de crise. Il paraît qu'au début du XXème siècle, les Français riaient en moyenne 20 mn par jour, pour moins de 2 mn aujourd'hui... Pourtant, le rire est excellent pour la santé ! Bonne fin de 1er avril ! Modifié par BlueRay le 01/04/2015 17:08 | |||||||
Astucien | J'ai lu ce matin les résultats du dernier tirage de l' euromillions. Il y a 1 gagnant de plus de 70 bâtons....J' espère pour lui qu'il n'a pas cru à un poisson d'avril... | |||||||
Astucien | BlueRay a écrit : La qualité a baissé sur ce forum..mais j'aurais pensé que l'humour y aurait encore trouvé une place! A demain..et là ,je vous promet qu'on ne va pas rigoler | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|