× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avant Browser ne reconnait pas la version de FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papicx92
  Posté le 20/04/2014 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise depuis de nombreuses années un "navigateur" très performant qui se base sur les trois moteurs de IE, FF et Chrome. Or depuis quelques temps, j'ai toujours un problème d'utilisation avec Avant Browser Ultimate 2014 version 3 quand je le paramètre pour se servir du moteur de Firefox.

Quand je veux afficher une page, n'importe laquelle, il m'affiche un pop-up comme celui-ci : http://cjoint.com/?0DtpasZbhf5

Curieusement, quand je vais dans la fenêtre de Avant Browser, la version de Firefox n'est pas celle installée sur mon pc, alors que ça le devrait.

Il y indiqué 27.0.1.5163 au lieu de la version 28.0 . voir la capture là : http://cjoint.com/?0DtpasZbhf5

Si quelqu'un a une idée par où commencer, je suis preneur.

merci de votre aide.

Publicité
beorcs
 Posté le 26/05/2014 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir ,

Pourquoi ne désinstalle tu pas cet "Avant browser" , puisqu'il dysfonctionne ?

elle
 Posté le 26/05/2014 à 00:20 
  Grande Maîtresse astucienne

Peut-être un problème du même genre? On ne voit pas tes captures...

http://forum.avantbrowser.com/viewtopic.php?f=6&t=33530

papicx92
 Posté le 31/05/2014 à 07:35 
Petit astucien

Bonjour,

non, ce n'est pas le même problème.

voici la capture : http://cjoint.com/?0EFhPDV5cAd que j'ai reposté ce jour. (valable 21 jours)

j'ai bien sûr commencé par le désinstaller, suivi d'un redémarrage complet du pc, réinstallation. Toujours pareil.

J'ai donc re désinstallé, suivi d'un nettoyage avec CCleaner, redémarrage complet du pc.

Là, la version semble s'être bien installé, je n'ai plus de fenêtre d'erreur quand je bascule sur le moteur Firefox de Avant Browser.

Avant cela, je ne pouvais carrément plus utiliser Avant Browser avec ce moteur. Seuls Chrome et IE étaient possibles.

Mais la version de FF n'est toujours pas la bonne.

Enfin, ça fonctionne, c'est déjà ça.

Modifié par papicx92 le 31/05/2014 07:42
beorcs
 Posté le 31/05/2014 à 15:32 
  Astucien

papicx92
 Posté le 02/06/2014 à 10:47 
Petit astucien

voilà,

ce n'est pas évident chez vous, sur certain forum, il faut héberger, sur d'autres il faut insérer l'image...

Un petit règlement en haut de page pourrait indiquer cette nuance. m'enfin, il y a plus important je présume...

merci tout de même. ;-)

beorcs
 Posté le 02/06/2014 à 14:13 
  Astucien

Mais si c'est simple : il n'y a que pour les désinfections sur le forum Sécurité qu'il faut parfois héberger certains rapports, ceux ci étant trop lourds .

elle
 Posté le 02/06/2014 à 16:30 
  Grande Maîtresse astucienne

papicx92
 Posté le 07/08/2014 à 17:29 
Petit astucien

Merci.

Je n'avais même pas vu qu'il m'avaient répondu.

Dans mon panneau d'utilisateur l'option des notifcations en cas de réponse était décochée. pffffuuu

Leur réponse semble fonctionner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pourquoi + firefox que IE ou avant browser?
Dr Orca : Avant Browser à la sauce Firefox
Firefox s'encrasse , Avant Browser est plus rapide
Firefox et version IE indépendants?
Plantage Firefox version 38.0.1
Firefox en version 64 bits pour Windows attendue pour Firefox 38.
Firefox : Bing fait la promotion d'une version nuisible
Avant Browser
firefox derniere version + xp
empécher Firefox d'installer la dernière version
Plus de sujets relatifs à Avant Browser ne reconnait pas la version de Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux