| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis toujours effaré de constater le nombre de personnes désirant changer de PC uniquement parce que l'assistant de compatibilité microsoft leur dit que leur carte graphique est incompatible (Par exemple carte graphique GeForce 6050, 7050,..etc) ou qu'il n'est pas intéressantd'acheter une nouvelle carte graphique pour un PC de 5ans ou plus. Je ne parle pas ici de PC de gamer mais du PC multimedia de tout le monde. Pour ma part, (comme probablement bien d'autres d'ailleurs) on s'aperçoit bien souvent que le dernier pilote windows 8, voire même windows 7 fonctionne parfaitement bien avec windows 10. J'ai ainsi pu passer à windows 10 plusieurs PC donnés incompatibles (plusieurs ACER emachines, un Packard Bell,... En espérant que cela pourra servir à quelqu'un
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
C'est aussi pour ce type de raison que je déconseille la mise à jour des pilotes via Windows Update. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, On peut aussi investir 60 à 80 € dans l'achat d'un DD externe pour prendre une image du disque C: avant toute manip hasardeuse..... Ca coute pas cher et ça gagne beaucoup de temps le jour ou on en a besoin..... Modifié par paul74 le 30/11/2017 13:34 | |||||||
![]() | Slt, ben oui, mais parfois le bon sens pointe aux abonnés absents. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|