× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast 41 home edition
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
czec
  Posté le 14/04/2004 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour! avst est til pareil q'un autre virus car il y a écrit qu'il ne sert que pour les mails et kazaa! est il autant performant que les autres(avg,norton)? merci
Publicité
jpf91
 Posté le 14/04/2004 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour moi NON, mais comme tous les avis c'est très subjectif...
atchoum57
 Posté le 14/04/2004 à 13:41 
Petit astucien
Salut, oui Avast est un très bon antivirus qui a les mêmes fonctions que tous les autres et c'est certainement le meilleur en version gratuite... @+++
jpf91
 Posté le 14/04/2004 à 13:52 
  Maître astucien
Sachant être neutre, je me permets de rajouter en complément de ce que dit Atchoum que toutes mes recherches sur le NET ont montré AVAST comme... un très bon produit! Les avis semblent unanimes, le seul défaut étant qu'il n'existe pas de version française actuellement. [bierre]
marc haas
 Posté le 14/04/2004 à 19:03 
Astucien

salut pour en remetre une couche je n'y comprend rien en anglais mais les 3 mots que je connais m'on permis de le configurer
czec
 Posté le 14/04/2004 à 19:24 
Petit astucien
ok,merci c bizar aujourd'hui jai encore reçu des mails bizarr avec des pieces jointes et avast na rien fait et mon firewall idem! yeah,marc hass peux tu m'aider a le configurer en 3 mots french? merciiii bp
Coriolan
 Posté le 14/04/2004 à 19:45 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Czec, Tu as un message privé !.. [clindoeil]
marc haas
 Posté le 14/04/2004 à 20:43 
Astucien

re c'est pour les mails que je l'ai configuré et quand je recois un mail infécter il me supprime la piece jointe pour le reste j'ai laissé la config d'origine quand a te donné un coup de main , ça remonte à loin je me rappelle plus ce que j'ai fais
marc haas
 Posté le 14/04/2004 à 20:51 
Astucien

salut-re je viens de trouver ça pour avast mais je n'ai encore pas éssayé http://www.toutfr.com/?p=list-922 je pense qu'il est préférable de le faire en mode sans échec

Modifié par marc haas le 14/04/2004 20:52
Publicité
atchoum57
 Posté le 14/04/2004 à 23:24 
Petit astucien
Re hello, attend encore un peu avant de mettre le patch français du site toutfr car à chaque mise à jour tu retrouveras AVAST en anglais! La trad officielle devrait sortir très prochainement d'après le forum d'Avast car la Bêta a bien marché... Pour la configuration en principe tous les réglages de base sont déjà fait! Il faut que tu lances dans le menu "Démarrer" ===> "Avast" ===> "Mail Protection Wizard" et il va automatiquement protéger ton (ou tes) compte(s)... @+++
banana
 Posté le 14/04/2004 à 23:32 
Petit astucien
Bonjour, Ce n'est pas un default, tu peut me demander de te traduire Avast et ce sera fscile, il est bon ET simple. Tu peu me poser toute les question que tu veux sur avast, tu peu aussi me demander de te traduire ce que tu veux. A bientot

Modifié par banana le 14/04/2004 23:34
Coriolan
 Posté le 15/04/2004 à 00:48 
  Grand Maître astucien

document Word avec copies d'écran des paramétrages Avast (Faire clic droit sur le lien) [url]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//Avast.doc[/url]

Modifié par Coriolan le 15/04/2004 07:59
cestbay
 Posté le 15/04/2004 à 08:22 
Astucien

salut il y a meme dans les reglace avance de standard field un option qui permert d'empecher la modification,l'ecriture, l'effacement de fichiers, le formatage
jpf91
 Posté le 15/04/2004 à 12:12 
  Maître astucien
Quelqu'un a déjà testé la compatibilité de Avast avec AVG ? performances en moins ?
Coriolan
 Posté le 15/04/2004 à 12:27 
  Grand Maître astucien

Quelqu'un a déjà testé la compatibilité de Avast avec AVG ?
En principe, on ne met jamais 2 antivirus simultanément !
jpf91
 Posté le 15/04/2004 à 13:14 
  Maître astucien
C'est pas une question de principe. Certains antivirus sont complémentaires et on le voit très souvent en entreprise? Simplement je n'ai pas d'expérience par rapport à Avast.
Coriolan
 Posté le 15/04/2004 à 13:47 
  Grand Maître astucien

C'est pas une question de principe.
Si justement !!! Attention tout de même à une chose pour les antivirus : il ne faut jamais installer 2 antivirus sur un même poste car au lieu de faire chacun le travail et protéger votre ordinateur aucun ne fonctionne, sauf si vous êtes experts en ordinateurs et surtout en programmation. Les fichiers systèmes sont les mêmes en général et entrent en conflit sans vous le dire, alors la protection est alors nulle.
Certains antivirus sont complémentaires
Pas ces deux là !
Publicité
jpf91
 Posté le 15/04/2004 à 14:22 
  Maître astucien
Ton principe je le connais mais rien d'officiel. Les cas sont à tester. Je voulais juste savoir si qq l'avait testé pour AVG et AVAST et à priori tu l'as fait :
Pas ces deux là !
C'est tout! donc merci. Pour info, testé en entreprise (sur un réseau et de manière autonome): AVG (6 ou 7) et NAV (de 95 à 2004) OK !

Modifié par jpf91 le 16/04/2004 20:15
czec
 Posté le 16/04/2004 à 19:17 
Petit astucien
salut! phil8655 jai enregistré ton help mais c wordpad et a chaque il y a quelque chose qui me dit erreur dans le module te ca se referme! peux tu faire avec words? merci
Coriolan
 Posté le 16/04/2004 à 19:27 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Czec, C'est un fichier Word !
Red__Helling
 Posté le 16/04/2004 à 19:55 
Petit astucien

g testé avast et c un bon antivirus gratuit cependant, je te conseil AVG7 (mais c payant)
czec
 Posté le 16/04/2004 à 21:04 
Petit astucien
ben ca marche pas phil!
banana
 Posté le 18/04/2004 à 02:33 
Petit astucien
Bonjour, Moi qui a longtemps defendu AVG 6.0. Je peu dire que comparé a AVAST Home il n'e fait pas le poids. Avast qui a plus de fonction et est trés facilement configurable. Je dois dire que avast est très bien. Tu peux garder Avast sans aucun soucis!!!!! Je vais le garder, moi. J'ai essayé les deux au meme temps, il ne font bon menage. Avec 320 MB de RAM ca roule trés bien. Bye
Coriolan
 Posté le 18/04/2004 à 08:24 
  Grand Maître astucien

J'ai essayé les deux au meme temps, il ne font bon menage.
Cà, c'est à proscrire !
jpf91
 Posté le 18/04/2004 à 11:35 
  Maître astucien
Autant j'ai précisé mes expériences de 2 antivirus qui marchent ensemble (AVG et NAV), autant je rejoins Phil quant à utilisr AVAST et AVG. Phil a raison sur un plan de principe pur. Les antivirus s'ils ne tiennent pas compte des spécificités des autres se mettront forcément en conflit ne serait-ce déjà que sur l'éventuelle détection des fichiers qui sont dans la quarantaine de l'autre antivirus. De plus, tout celà reste gourmand en mémoire. Rien ne vaut en principe une bonne stratégie (bouclier résident actif, fréquence de mises à jours importante, antivirus en ligne si doute, etc..) Dernière précision à Banana. J'utilise AVG7 (c'est vrai qu'il est payant), mais il est extrêmement facile à paramétrer, les mises à jour sont très importantes (entre 2 et 3 par jour) et son bouclier résident très efficace. Mais Avast (surtout en tant que freeware) est très efficace aussi.
Red__Helling
 Posté le 18/04/2004 à 15:58 
Petit astucien

même avis que jpf91
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tuto avast home edition
AVAST! HOME EDITION
Avast 4 free home edition
Fichier d'aide en français Avast Home Edition
Question au "pro" d'Acronis T.I ( Home Edition 2012 )
Everest home edition
MAJ antivirus avast 4.8 edition familiale
Que penser de avast derniere edition 5
Everest home edition fini!!!
Avast Version4.8 Edition famili. ( Demande Infos )
Plus de sujets relatifs à avast 41 home edition
 > Tous les forums > Forum Sécurité