> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast 7 R2 Update 7.0.1426.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 6 [Fin]
gildo
 Posté le 27/02/2012 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bobjour à Toutes et Tous,

J'ai depuis peu un nouvel ordi avec W7, j'aiinstallé l'ancienne version car la 7 pas encore dispo je me suis enregistré avec mon Email et mon mon de passe. J'ai mis à jour le programme avast V7, sans problème.

Comme j'ai gardé l'ancien ordi sous xp sp3, car je compte le donner, je veuxy installer la nouvelle version d'avast à partir d'avast lui même mais il bloque. Impossible de faire la MàJ.

Je me demande si cela ne viens du fait que l'ancienne version et la nouvelle ont le même E mail et le même mot de passe.

Qu'en pensez-vous?

Si c'est le cas j epeux désinstaller avast et lui mettre antivir ou avg.

Merci par avance de votre aide.

Bonne fin de journée.

{#}

Modifié par gildo le 27/02/2012 11:52
claude-michel
 Posté le 27/02/2012 à 13:58 
Astucien

re : gildo, tu parles bien de la version gratuite ?

gildo
 Posté le 27/02/2012 à 14:21 
Astucien

claude-michel, bonjour,{#}

Yes!!!

Ne pas en déduire que je comprends l'anglais!!{#}

Je suis en train de refaire une un essai mais il reste bloqué sur initialisation veuiellez patienté, cela depuis 20mn!!

Bonne fin de journée.

{#}

Modifié par gildo le 27/02/2012 15:22
gildo
 Posté le 27/02/2012 à 16:05 
Astucien

RE,

J'ai essayé de faire une MàJ d'avast sur mon nouvel ordi.

Cela ne se faitpas non plus!!

Voici ce que me donne les fenetres:

D'un coté il me dit connecté et de l'autre non?

Ou est-ce que lorsque l'on a la dernière MàJ il n'a y pas de connection???

Merci pour vos avis.

Bonne fin de journée.

{#}

Modifié par gildo le 27/02/2012 16:05
somebodyone
 Posté le 27/02/2012 à 17:14 
  Maître astucien

.
Re. gildo:

D'après ce que l'on voit sur sur tes copies d'écran tu es bien à jour.

Pour ce qui est de connecté ou non c'est normal.

Modifié par somebodyone le 27/02/2012 17:15
gildo
 Posté le 27/02/2012 à 17:20 
Astucien

somebodyone, bonsoir,

Merci pour ta précision, c'est que l'on voit les maitres!

Bonne soirée.

Vu l'heure

Jamais deux sans trois!!

{#}

Br_Fr
 Posté le 27/02/2012 à 19:06 
  Maîtresse astucienne
xileh a écrit :
gibrini13 a écrit :

j'ai désinstallé puis installé la version 7 et me suis réenregistrée.

Bonjour Gibrini13

Et donc au démarrage tu ne dois plus avoir la "fameuse" fenêtre ?

@+

xileh

effectivement,plus de fenêtre!

gildo
 Posté le 27/02/2012 à 19:27 
Astucien

Bonsoir tout le monde,{#}

Je viens d'essayer une MàJ manuelle, mais rien ne se passe.

Dois-je en déduire qu'avec la nouvelle version, il faut qu'il y ait effectivement une nouvelle base de données virales pour que la MàJ se fasse.

Avec l'ancienne version la connexion se faisait tout de même et indiquait que nous étions à jour.

Ai-je compris?

Bonne soirée.

{#}

Publicité
Matelot 67
 Posté le 28/02/2012 à 08:55 
Astucien

Bonjour à tous,

Nouveau problème ce jour mise à jour de avast 7 impossible que ce soit en automatique ou en manuel la nouvelle version de la bas VPS est la version du 27.2.2012 -n° 120227-1.

Je crois bien que la nouvelle version est bien buggée. Qu'en est-il pour vous ce matin.

claude-michel
 Posté le 28/02/2012 à 09:46 
Astucien

bonjour matelot 67, aucun problème pour moi, mise à jour automatique à ma mise en route du pc : n°120228-0 .

Modifié par claude-michel le 28/02/2012 09:47
Anonyme
 Posté le 28/02/2012 à 09:47 
Nouvel astucien

Bonjour TLM

MAJ automatique de la VPS ce matin au démarrage du PC => 120228-0

@+

edit : grillé d'une minute par Claude-Michel... mais cela confirme...

Modifié par Anonyme le 28/02/2012 09:48
Br_Fr
 Posté le 28/02/2012 à 10:19 
  Maîtresse astucienne

pas de problème!

Matelot 67
 Posté le 28/02/2012 à 10:42 
Astucien

Re à tous,

Me voilà dans la panade impossible de démarrer avast ni de le désinstaller, j'ai effectué une restaration à la date de samedi avast 6 s'est réinstallé mais ne fonctionne pas. Impossible de le désinstaller. Lorsque je veux désinstaller avast j'ai cela que ce soit en mode normal ou en mode sans échec :

que puis-je faire maintenant je suis sans protection?.

gildo
 Posté le 28/02/2012 à 10:47 
Astucien

Bonjour,

Ce matin, pas de MàJ auto faite, je suis toujours à la 0227-0!!

En manuelle cela reste en initialisation, veuillez patienter!!!

Est-ce qu'il faut passer par le site avast et télécharger manuellement.

Merci pour vos avis;
bonne journée.

{#}

Modifié par gildo le 28/02/2012 10:53
Matelot 67
 Posté le 28/02/2012 à 10:52 
Astucien

Bonjour Gildo,

J'avais essayer avant toutes mes manips cela ne marche pas non plus. C'est le binz.

Anonyme
 Posté le 28/02/2012 à 11:03 
Nouvel astucien

Bonjour TLM

Pour désinstaller Avast il faut qu'il soit arrêté... et suivre la procédure dans l'ordre indiqué plus haut dans le topic.

https://forum.pcastuces.com/avast_7__final_released_701407-f25s62666.htm?page=2&#4438185

Par contre, je ne suis pas assez doué pour donner les pistes à suivre, si un blocage apparaît alors que la procédure n'est pas entièrement respectée...

A ce niveau ceux qui seraient "coincés" auraient peut-être intérêt à créer chacun un topic "individuel" dans Sécurité, afin qu'une aide personnalisée et pas à pas puisse être détaillée...

Ensuite... pour celles et ceux qui n'ont "qu'un soucis" de maj de VPS... il est peut-être utile d'attendre un peu avant de desinstaller/reinstaller... vu qu'il semble (à première vue) que les serveurs d' Avast soient irrégulièrement disponibles...

Il peut y avoir pour Avast conjonction de la nouveauté (avec quelques bugs...) et forte demande vue la popularité du soft...

Enfin, bien que ne déconseillant pas la version payante, il est inimaginable que passer par là soit la seule façon de solutionner les problèmes rencontrés...

@suivre...

Publicité
obiwan578
 Posté le 28/02/2012 à 14:02 
Astucien

salut

apres avoir installé avast 7 sur 4 PC

la solution qui n'a pas possé de probleme est de telecharger avast7 et de l'installer par dessus l'ancienne version (sans désinstaller)

si il y a eu desinstallation j'ai reinstallé avast 6 puis avast 7 par dessus

Modifié par obiwan578 le 28/02/2012 14:03
gildo
 Posté le 28/02/2012 à 15:05 
Astucien

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, c'est avast qui a installé la nouvelle version depuis leur site.

A cette heure je suis connecté de partout, mais rien ne se passe, avast ne m'avertit même pas qu'il y a une nouvelle base virale, je suis toujours à la 0227-0!!

Est-ce possible de réinstaller la version 7 par dessus la version 7?

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée.

{#}

obiwan578
 Posté le 28/02/2012 à 17:35 
Astucien

re

tu peut réinstaller par dessus mais ton probleme ne sera pas obligatoirement resolu

Anonyme
 Posté le 29/02/2012 à 07:50 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Il semble que Avast est mis en place un outil pour ceux qui rencontre des problèmes avec la version 7.

Voir ici pour info: http://forum.avast.com/index.php?topic=94514.0

Traduction Google:

si vous avez des problèmes avec "Hung" mises à jour dans votre avast! installations, s'il vous plaît utiliser cet outil: http://public.avast.com/supp/FixUpdate.exe
Pour la version 7.0.1407 s'il vous plaît exécuter FixUpdate.exe, puis exécutez mise à jour VPS à partir d'avast! GUI. Vous pouvez ignorer la question de savoir si vous voulez exécuter une mise à jour du programme après la réparation est effectuée, car il n'y a aucune mise à jour du programme également disponible pour 7.0.1407 pour le moment.
Pour la version 6.0.1367 s'il vous plaît exécuter FixUpdate.exe. Après quelques secondes, il vous sera demandé si vous souhaitez mettre à jour le programme (pour la version 7). Si vous choisissez de mettre à jour, cliquez sur "Oui" et patientez quelques minutes pour que le processus soit terminé (vous pouvez vérifier sur la page Maintenance / Mise à jour - après la mise à jour se fait, la page est mise à jour et dit: «La version actuelle 7.0.1407" , avec une note qu'il est nécessaire de redémarrer la machine pour terminer la mise à jour), puis redémarrez l'ordinateur.
L'outil est destiné à résoudre un problème spécifique, en particulier celui mentionné par exemple ici: http://forum.avast.com/index.php?topic=94454.0 Si la machine n'est pas affectée par ce problème particulier, l'outil sera le signaler afin (habituellement avec le code d'erreur 2 ou 11) et ne fera rien. Si vous n'avez pas eu de problème de mise à jour des définitions de virus dans les dernières 24 heures, simplement ignorer cet outil - il ne sert à rien de l'exécuter.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Et pour ceux qui n'ont pas encore mis à jour vers la version 7 la méthode est expliqué ici: https://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre&_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=1110
Bonne journée.

Modifié par Anonyme le 29/02/2012 07:55
le tarbais
 Posté le 29/02/2012 à 09:21 
  Astucien

à tous et un grand merci à Leon Mise à jour réussie en automatique et la fonction manuelle marche à nouveau grâce à ce correctif Une standing ovation pour Leon

Anonyme
 Posté le 29/02/2012 à 09:26 
Nouvel astucien

Bonjour TLM

Merci à Leon76 d'avoir donné l'info d' Avast.

En tout état de cause, même si ces bugs sont désagréables, il aurait-été surprenant qu'Avast laisse longtemps ce(s) problème(s) sans solution(s)....

@+ bonne journée.

gildo
 Posté le 29/02/2012 à 10:31 
Astucien

Bonjour, tout le monde,

Leon76, Merci d'avoir,,, dit ce qu'il fallait faire et surtout d'avoir mis la traduction en français pour le nul en anglais que je suis.

Ca marche!!

Bonne journée.

{#}

anonymouse
 Posté le 29/02/2012 à 13:59 
Astucienne

Ah,ces AV qui défraient la chronique de PCA....

Du long feuilleton de Kaspersky qui prolonge toujours ses épisodes en passant par la polémique d'Antivir qui a fini par se calmer ,nous voilà avec la saison d'Avast....avec sa gestation difficile

Une des qualités d'un AV(et pas la moindre)n'est -elle pas de se faire oublier...?

Anonyme
 Posté le 29/02/2012 à 14:24 
Nouvel astucien
Le Che a écrit :

Bonjour à tous

juste une simple remarque: Quand je vois le nombre de topics crées actuellement sur avast et plus particulièrement sur les problèmes nombreux liés à cette version, et que bon nombre d'utilisateurs critiquaient(à juste titre d'ailleurs) les problèmes liés à la nouvelle version d'antivir je , comme quoi nul n'est prophète en son pays

Bon courage quand même

@+

Bonjour Le Che,

Je crois surtous que la sortie d'Avast 7 était un peu précipité, à peine un mois en béta test pour une nouvelle mouture et certain bug étais connue donc ils aurais peut ètre du attendre un peu avant de sortir la version commercial.

Le bug à l'installation concernais principalement les XP et la version free, c'est ce que j'ai pus lire sur les remontées.

Personnellement je n'ai pas eu de bug sur ma version Pro, sauf le scan rapide qui mettais pratiquement 30mn, mais le problème semble résolue car ce matin il n'a mis que 10mn comme avant

Bonne journée.

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 6 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Update Avast Internet Security 8.0.1483 à 8.0.1455
avast qui bloque les départs de courriel
antivirus avast
Détection POSTOOBE.NEC par Avast...
Windows update: erreur 80070422
Problème Windows update
Nouvelle version Avast.
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast détecte des malwares à répétition
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
Plus de sujets relatifs à Avast 7 R2 Update 7.0.1426.
 > Tous les forums > Forum Sécurité