> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast - Pb Winn32:RootKit-gen
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MagCz
  Posté le 14/10/2008 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un tit souci, mon antivirus avast a detecté un virus : win32:rootkit-gen (fgnelbr.exe (3 fois) + qcjjta.exe). Ne m'y connaissant absolument pas dans la résolution de ce problème, qq un peut il m'aider?

que dois je faire? pour l'instant tout est dans la quarantaine d'avast.

Je suis sous windows xp + internet explorer 7.0

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Publicité
philae
 Posté le 14/10/2008 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir et bienvenue sur PCA Sécurité

commence par ceci stp

* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp

Tuto

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rootkit trouvé par avast
Rootkit trouvé par Avast
Avast détecte Rootkit+autres impossible à supp
Avast applicaion winn32
SOLUTION AVAST ROOTKIT-GEN (svchost.exe)
Faux positif d'avast Win32:Rootkit-gen[Rtk]
ALERTE: Faux-positif d'Avast (Win32:Rootkit-gen)
Avast me signale un rootkit.gen
rootkit-gen par avast
avast qui bloque les départs de courriel
Plus de sujets relatifs à Avast - Pb Winn32:RootKit-gen
 > Tous les forums > Forum Sécurité