| ||||||||
Nouvel astucien | avast est installé sur mon PC et as toujours fonctionné correctement et à subi les derniéres mises à jour ( version4.8 1296) seul probléme les fenétres d'information n'apparaissent plus,ainsi que la Boule AVAST. Cela peux t-il être lié au fait d'avoir installé le Navigateur Safari de chez Apple en Avril 2008 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Pas de salutations, pas de merci = Pas de réponses Nous ne sommes pas des robots. Bonne journée. @+ | |||||||
Petit astucien | Hello
Bien répondu . Les petits mots élémentaires ( bonjour ,svp ,merci ) sont de plus en plus oubliés .
Tontoncamel | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tout à fait d'accord pour les formules de politesse qui sont quand même un minimum Mais il y a des façons plus agréables de le rappeller Modifié par Anonyme le 01/12/2008 14:29 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | hello Bonjour Bon après-midi
TRES BON
Au revoir A bientot A plus (lol) PS: un peu d'humour est toujours le bienvenu | |||||||
Astucien | à tous, Vous allez continuer à vous acharner sur 45ag59 qui n'a pas dit 'Bonjour' (pour son 1er post, ce n'est pas le 1er astucien qui n'a pas salué, que je sache ???) ?, alors que des astuciens totalisant des milliers de posts, connus et reconnus ne disent jamais 'bonjour', je trouve cela lamentable et cela donne une piètre image de ce forum ! Modifié par Fgh le 01/12/2008 15:25 | |||||||
Petit astucien | Hello
Ne nous fachons pas . Ce sujet (boule avast ) a dèjà eté souvent traité. Il y a une fonction recherche dans PC Astuces . Google ; on tape Avast + Boule et on obtient leur service :::http://www.avast.com/fre/faq-blue-ball-icons.html A plus Tontoncamel | |||||||
Nouvel astucien | Fgh J'espère que tu ne dis pas ça pour moi car je pense que tu as dû comprendre que mon message allait dans ton sens Je m'en suis insurgé avant toi | |||||||
Astucien | TontonCamel,
Ce sujet (boule avast ) a dèjà eté souvent traité. Il y a une fonction recherche dans PC Astuces . Je rappelle que 45ag59 vient pour la 1ère fois sur ce forum ! Pouvait-il en connaître le principe de fonctionnement ? P.S : J'ai passé mon coup de gueule, détestant l'injustice ! Modifié par Fgh le 01/12/2008 15:35 | |||||||
Astucien | TUROK
J'espère que tu ne dis pas ça pour moi car je pense que tu as dû comprendre que mon message allait dans ton sens Non, non, j'ai appprécié ta réponse ! | |||||||
Nouvel astucien | re pour 45ag59,c'est sûr que pour un premier post comme accueil, il y a mieux J'espère qu'il a pas pris peur car personnellement, ça m'aurait fait regretter mon inscription | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. C'est quoi cette polémique ? Etre nouveau sur un forum dispense-t-il d'être poli ? Dernière intervention de ma part sur ce post. @+ | |||||||
Astucien | nardino C'est quoi cette polémique ? Vous allez continuer à vous acharner sur 45ag59 qui n'a pas dit 'Bonjour' (pour son 1er post, ce n'est pas le 1er astucien qui n'a pas salué, que je sache ???) ?, alors que des astuciens totalisant des milliers de posts, connus et reconnus ne disent jamais 'bonjour' ! Tu ne sais pas lire ??? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour nardino, Je suis d'accord avec toi, mais quand on prêche la politesse, on se doit au moins d'être COURTOIS!! ça en fait partie | |||||||
Nouvel astucien | Merci à l'équipe sécurité,pardon de ne pas vous avoir dit bonjour,ni merci mais certains me doivent peut être le respect....!! J'aurai beaucoup à apprendre car je suis à la fois,un vieux (par L'age ) mais un jeune internaute. En tout cas Bravo pour ce que vous faites,et à Bientôt.
45 AG 59 | |||||||
Astucien | Bonsoir,
As-tu trouvé la solution à ton probléme? | |||||||
Petit astucien | salut 45ag59 ton inexpérience t'excuse Mais, après être intervenu ---> ICI dans un sujet qui s'y rapporte, je ne peux Il manifeste, pour une fois, son ras-le-bol de constater le manque de considération
| |||||||
Nouvel astucien | Salut jijé18 Comme je l'ai dis plus haut, il n' y a pas besoin d'être agressif pour le faire comprendre!! En y mettant la forme, je suis sûr que beaucoups seraient prêts à s'excuser de ne pas avoir dit "bonjour". Je le redis, le tact est aussi important que la politesse | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Tes excuses me font plaisir. et il n'y a pas rancune. Pour l'âge et la jeunesse en informatique, je suis dans le même cas que toi. Une désinstallation, redémarrage, réinstallation arrange le plus souvent la situation. Pour désinstaller proprement Avast :
@+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toute l'équipe sécurité sans oublier Nardino. Je tient la solution pour la boule Avast. Il faut cliquer sur Démarer Panneau de configuration Ajout/Supression de Programme : Sélectionner AVAST Cliquer sur Modifier/supprimer. Descendre la barre de défilement jusque la rubrique: Réparer====Puis valider. Ensuite on ferme windows et on redémarre. Formidable !!! ça marche. Allez salut à tous et à bientôt | |||||||
Petit astucien | Bonjour Content que ton problème est résolu . N'oublie pas de revenir nous voir quand tu as un autre problème . Tontoncamel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|