× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast : mise à jour et désinstallation impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 29/02/2012 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis 3 à 4 jours maintenant j'ai un souci avec Avast. Depuis une demande de mise a niveau d'Avast, celui-ci ne peut plus se mettre à jour. Ni la base virale, ni le programme. En plus il ne veut pas se désinstaller. J'ai la version : 6.0.1367

J'ai tenté de télécharger une version plus récente celle-ci ne veut pas non plus s'installer ?..

Voilà, si quelqu'un a une solution. Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/02/2012 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour Xib

Regarde si la solution donnée par Leon76 ici :

https://forum.pcastuces.com/avast_7__final_released_701407-f25s62666.htm?page=3&#4441518

peut te convenir.

@suivre...

Xib
 Posté le 29/02/2012 à 09:46 
Astucien

Fabuleux ! En une seule réponse j'ai eu la solution ! Merci Xileh !

Anonyme
 Posté le 29/02/2012 à 09:49 
Nouvel astucien

Re

Pas de quoi ! Content pour toi.

C'est surtout Leon76 qu'il faut remercier, il fait en général le lien sur PCA avec les infos Avast.

@+

Xib
 Posté le 29/02/2012 à 10:12 
Astucien

Merci aussi alors à Leon76 et en général PCA pour son efficacité...

alfapépé
 Posté le 01/03/2012 à 19:33 
Astucien

Bonsoir à tous.

Comme je viens le faire sur 3 Sujets, je vous communique mon Sujet relatif au parcours du combattant avec la MAJ de AVAST 7.

https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_avast__bloquante-f25s62828.htm?page=1&#4442278

J'espère que ça pourra servir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dernière mise à jour avast impossible suite à ma l
Avast et sa mise à jour de sa base de données virale
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
Mise à jour Avast
mise a jour impossible
Avast me dirige vers Softonic pour mise a jour
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Pas de mise à jour base antivirale Avast ?
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
mise a jour malwarebytes impossible
Plus de sujets relatifs à Avast : mise à jour et désinstallation impossible
 > Tous les forums > Forum Sécurité