| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques temps, dès que j'ouvrais un site d'achat en ligne, une bannière apparaissait me proposant coupons de réductions et autres joyeusetés, je pensait que mon ordi était infecté, j'ais fait un scan avec SuperAntiSpyweare, rien de détecté, avec Chrome, j'ais inspecté le code de cette bannière et surprise, celle ci est mise en place par avast sous le nom de Avast Safe Price, qui se supprime facilement, mais attention lors de l’installation ou des mises à jour des cet anti virus
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Il faut savoir que lorsque on installe la version gratuite d'Avast sur le site d'Avast, on est redirigé sur le site 01Net. Voilà l'origine des problèmes. Ce site est déconseillé pour télécharger des logiciels, car il y a des risques de récupérer (notamment) des barres d'outils et des moteurs de recherche parasites.
Il faut lire, avec profit, ce qu'écrivait Beorcs, un Astucien expert, il y a quelques mois. " Tout le monde sait bien qu'hélas, le lien du site de l'antivirus renvoie sur ce site malfamé : beaucoup d'internautes ont d'ailleurs boycotté cet excellent antivirus, uniquement pour cette raison . Et c'est une attitude très défendable . Pour les autres, ceux qui ( comme moi ) considèrent Avast Or, nous avons de la chance, PCA est le site sécurisé et honnête par excellence, autant que faire se peut Comme beaucoup d'adeptes d'Avast
Tout est dit.
Modifié par Sainthelens le 17/08/2014 17:36 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Avast n'échappe pas à la règle lors d'une installation ou mise à jour il faut rester vigilant,il propose sa version payante et+ ,Adobe impose Google Chrome d'autre Ask ..on peut comprendre que c'est pour le fric ,mais en attendant c'est chiant... | |||||||
Petit astucien | Sainthelens a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|