| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Je voudrai savoir quel est la différence entre Avast Premier et Avast Pro et quel est la mieux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avast offre de toute façon une protection très moyenne. Il ne fait pas partie du top des logiciels de protection. | |||||||
![]() ![]() |
je commençais à m' inquiéter | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas une remarque, c'est une information. Tu veux censurer les informations concernant Avast? Il faut pouvoir accepter les critiques des logiciels. Modifié par Ekalb le 25/11/2014 15:47 | |||||||
![]() ![]() | bonjour quand meme ! bye | |||||||
Nouvel astucien |
En tout cas ne prend pas la version premier. la plus chère. Elle offre en plus la mise à jour automatique de tes logiciels qui ne sert à rien et est même dangereuse car on ne sait pas vraiment ou se font ces mises à jours. ainsi qu'un pseudo broyeur de fichier à fuir. Mais je suis mal placé pour te guider vers Avast car en théorie le 29 janvier j'aurai quitté le navire. Modifié par Anonyme le 25/11/2014 17:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | RE Je vois que Ekalb n est pas d'accord avec avast qu'il me dise les meilleurs Anti virus selon lui , et voir si d'autre astucien pence comme lui | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Personne ici n'est capable d'évaluer la qualité de la protection, il faut donc se référer à des sociétés de tests sérieuses. Voir ma signature. C'est en étant informé que l'on peut choisir correctement. Il y a plusieurs protections au top (je n'ai pas écrit infaillibles). Modifié par Ekalb le 25/11/2014 18:38 | |||||||
![]() ![]() |
Pigon Quant à moi, J'utilise Avast depuis plus de 10 ans et j'en suis globalement satisfait. Je suis sous Avast Premier, actuellement, et comme le signale pzbxk1064 , je ne procède jamais aux MAJ automatiques.(pour les mêmes raisons, ci-dessus évoquées) Pour le reste, Il est fort possible, que momentanément, un antivirus soit un peu à la traîne, par rapport aux autres, ou au contraire que certains soient momentanément bien meilleurs que pratiquement tous les autres, ce qui est déjà arrivé avec Avast et d'autres par le passé. Actuellement, évidemment, il existe de meilleures protections qu'Avast, ou plus sophistiquées, ou plus à jours en matière de malware ( pas beaucoup....) Il y a aussi ces nouveaux comportements d'Avast peut-être commercialement plus juteux, mais indéfendables et inadmissibles ( liens de téléchargements pourris). L'année prochaine, d'autres antivirus perceront, tandis que certains seront un peu moins fiables. Mais en gros, les 5 ou 6 mêmes demeureront dans le peloton de tête. Sachant aussi, que la plupart du temps, la meilleure des solutions de sécurité, ne saurait remplacer des pratiques saines de navigation et de comportement.
Modifié par beorcs le 25/11/2014 18:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a tous pour les réponses. | |||||||
Nouvel astucien | Re-beorcs Je partage cette analyse, Globalement. Tu avais disparu des tablettes ? content de te lire à nouveau.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, beorcs, bravo pour ton analyse objective. Constatons simplement que les tests concernant Avast sont constants depuis plusieurs mois. Il y a aussi un peloton de tête constant dans les tests même si certains disparaissent de ce peloton, les constantes existent. Bien sûr ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus nécessairement dans quelques mois c'est pourquoi un choix ne doit jamais être définitif. Personnellement, en une petite dizaine d'années, mon choix actuel est la 4e solution de sécurité différente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|