× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast antivirus edition familiale 4.8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 15/05/2009 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise le version ci-dessus, alors que votre site propose la version 4.8.1335.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit du même logiciel. Quelle est la différence éventuelle entre ces 2 versions?

Merci et, amicalement.

Publicité
gildo
 Posté le 15/05/2009 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

eugepi,

La dernière version avast est 4.8.1335, tu peux vérifier si c'est bien cette version que tu as regardant dans "à propos d'avast".

Cilc droit sur la boule.

Bonne journée.

{#}

eugepi
 Posté le 15/05/2009 à 11:17 
Astucien

Bonjour,

J'avais déjà consulté et lu: "4.8 Edition familiale". Après réception de votre message, je viens de cliquer sur + et j'ai bien lu: "Edition Feb 2009 4.8.1335.

J'ai posé ma qiestion pour rien. J'aurais dû aller plus loin.

Merci et, veuillez m'excuser.

Amicalement.

gildo
 Posté le 15/05/2009 à 14:12 
Astucien

, eugepi,

Pas de souci sur PCA nous là pour aider.

Bonne fin de journée.

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ antivirus avast 4.8 edition familiale
Antivirus Avast Edition Familiale
Deinstallation impossible/Avast edition familiale
avast édition familiale
Nouvelle version Avast edition familiale
AVAST antivirus familiale??
Avast! Edition Familiale 4.1 ...
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
L’antivirus Avast
Plus de sujets relatifs à Avast antivirus edition familiale 4.8
 > Tous les forums > Forum Sécurité